Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Incarnez un ninja, faites vos missions, deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Deki

Aller en bas 
AuteurMessage
Deki

Deki


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Devine

Infos ninja
Niveau :
Expérience du ninja:
Presentation de Deki Left_bar_bleue0/0Presentation de Deki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques :

Presentation de Deki Empty
MessageSujet: Presentation de Deki   Presentation de Deki Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:56

Nom: Uchiha

Prénom: Deki

Age: 12

Grade désirée: Genin

Village désirée: Village de Konoha

Description Physique:[10 lignes minimum]
Je suis un Genin assez charismatique de 12 ans de taille moyenne avec de longs cheveux hérissés noir attachés au niveau du front par son bandeau en bataille, lèvres fin rose et un très fin trait avec un physique normal et un sourire qui me rend plus attirant que je ne le suis mais je suis effrayant lorsque je suis sérieux et la vaut mieux ne pas me mettre en colère sinon c'est la fin pour celui qui l'a fait. Je suis plutôt attirant mais toutes les filles me fuient sur si elles m'aiment à cause du démon Gobi. Je suis svelte et souvent je portent des vêtements noirs sur le dos desquels l'emblème de mon clan y figure.

Description Mental: [10 lignes minimum]
Par ou commencé, je suis unique en mon genre et j'ai ce rêve de devenir Hokage, et je ne suis pas très sérieux mais un pur génie toujours avec un mentale d'acier, que rien ne peut abattre. Lorsque je me fixe un objectif rien ni personne ne peut me le faire oublier. Je possède une joie de vivre incomparable, toujours avec un grand sourire j'aide mes proches. Mes adversaires je les surestimes pour ne jamais être surpris et j'ai beau être très bon dans certains domaines je ne suis pas arrogant et le mot "renoncer" ne fait pas parti de mon vocabulaire mais plutôt son contraire "avancer". Je suis très calme et honnêtement il n'existe pas plus calme que moi. Je ne panique jamais et ne suis jamais surpris par un ennemi et je pense que le travail d'équipe est très importante et je respecte les règles ninja, au combat je suis loyale pas de tricherie. Quand j'ai perdu un combat, j’admets l'avoir perdu et je demande une revanche enfin si cela est possible car mon but est de devenir Hokage alors je dois être le plus fort. Quand il s'agit de s'entrainer je suis prêt mais encore plus s'il s'agit d'apprendre une nouvelle technique.

Nindo:(Ninja médecin , Marionnettiste.....): Je fais selon moi ce qui est juste. C'est comme ça que je conçois mon nindo !!!

Histoire: [Genin->10 lignes, Chûunin->20 lignes, Jônin->30 lignes]
Ma date d'anniversaire est le 09 juin et mon signe du zodiaque est Gémeaux. A mon 4ème anniversaire il me fut annoncer que je suis le fils caché d'un membre de la famille des Uchiha. Ainsi mes parents adoptifs et moi arrivâmes a Konoha et je me suis fait reconnaitre comme Uchiha et cette même nuit mes parents adoptifs scelle Rokubi le démon à 5queues en moi, ils l'ont payés de leurs vies cet acte, j'ai reçu un parchemin spécial en tant qu’héritage et il me permettra de contrôler totalement le démon pour pouvoir contrôler la puissance du démon, il faut absolument que anéantisse les menbres de l'akatsuki en principale Itachi Uchiha. Je suis un ninja capable de passer du taijutsu au ninjutsu sans difficultés et je suis très bien dans le domaine de genjutsu car je possède le sharingan avec une assez grande vitesse, une assez grande force et une intelligence hors du commun ainsi je suis un maitre dans le domaine de la strategie autant mon taijutsu est assez puissant pour mon niveau. Étant sans parents j'ai constamment cherché a attiré l’attention sur moi mais parce que j'ai toujours été ignoré par la plupart des villageois alors je me suis fixé le but de devenir Hokage pour que tout les villageois reconnaissent ma valeur et me respectent. J'ai une ténacité et obstination sans faille et le courage est déjà très loin. Lorsque des émotions comme la colère ou la peur me submerge une puissance infinie m'est alors acquise et aussi de part ma volonté je peux acquérir cette puissance c'est Rokubi le démon à cinq queue.

Affinités:(Vous pouvez en avoir le nombre maximum du grade) Fuiton, Sharingan

Technique désirée:(il faut qu'elles conviennent a votre grade ex.si vous etes genin vous ne pourraient pas avoir une technique de niveau juunin. 5 max)Kage Bunshin No Jutsu (Multiclonnage), Rasengan(l'orbe tourbillonnant), Katon Rasengan(l'orbe tourbillonnant enflammée) , Fuiton Rasen Shuriken ,Katon: Goukakyu no Jutsu (Grande Boule de feu), Eveil(Rokubi me prête sa force et son chacra)

Avez-vous lu les règles ? : Oui et entièrement.[Nagato contrôle Pain]

Comment avez vous connu ce forum?: Par hasard en cherchant des photos de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Deki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Staff
» Présentation de Yugito Nii
» Aide pour la présentation
» Présentation de Kisame [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Dossier :: Personnages et Bijuus :: Présentation du ninja-
Sauter vers: