Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Incarnez un ninja, faites vos missions, deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yugito Nii

Aller en bas 
AuteurMessage
Yugito Nii

Yugito Nii


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : À Kumo !

Infos ninja
Niveau :
Expérience du ninja:
Présentation de Yugito Nii Left_bar_bleue0/0Présentation de Yugito Nii Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques :

Présentation de Yugito Nii Empty
MessageSujet: Présentation de Yugito Nii   Présentation de Yugito Nii Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:43

Nom: Nii

Prénom: Yugito

Age: 30 ans

Grade desiré: jônin

Village désiré: Kumo

Description Physique: Yugito est une belle jeune femme aux longs cheveux blonds noués en queue de cheval à l'aide de bandages faisant office d'élastique. Elle est agile comme un chat malgré sa grande taille et elle a de petits yeux de chat noirs comme l'ébène et du rouge à lèvres rose foncé. Elle a toujours un air calme et décide. Elle a un haut violet à fleurs blanches au dessus d'un T-shirt noir. Elle possède aussi un bracelet de perles bleu marine au poignet gauche, des mitaines, des bandages sur les bras et les jambes et un foulard rouge foncé autour de la taille. Elle a un pantalon noir fleuri lui aussi et des chaussures longues noires et blanches. Quand elle se transforme en Nibi, ses cheveux se dénouent et elle se transforme dirrectement en son démon. À la place de la jeune femme apparait un grand chat bleu nuit et noir comme les ténèbres avec des sortes de flammes faisant office de poils, à deux queues, aux longues oreilles, à l'oeil droit jaune et l'oeil gauche vert et à l'apparence fantômatique.

Description Mentale: Yugito est une femme gentille, qui peut parfois sembler un peu histérique, curieuse et elle a tendance à exagérer (quand elle veut embêter quelqu'un, elle ne le lâche pas tout de suite, et ça l'amuse !) . Elle a toujours l'air calme et posé même lors d'un combat qui ne tourne pas à son avantage, elle a une parfaite maîtrise de soi, la zen attitude en toutes circonstances ! Même lors de sa transformation en son démon, elle ne lui laisse pas le contrôle et elle peut se servir de la puissance de Nibi sans problèmes de sautes d'humeur ou de perte de contrôle de soi. Yugito est aussi très sympathique avec les gens qu'elle connait mais méfiante, craintive et très peu bavarde avec les inconnus. Avec son tempérament assez calme et sûre d'elle, elle a un contrôle parfait de son démon, Nibi no Nekomata. Elle tend des pièges et elle rend la vie dure à ses ennemis, alors ne vous frottez pas trop à elle ! Autrement, elle a un bon caractère et elle se fait peu d'ennemis.

Nindo: Croire en ses rêves ! Car celui qui ne croit plus en ses rêves ne croit plus en rien.

Histoire: Yugito est la quatrième hôte de Nibi no Nekomata, le monstre-chat à deux queues. Elle l'a reçu quand elle avait six ans, lorsque l'hôte précédet, était mourant. Le rituel fût de courte durée mais Yugito en resta traumatisée un long moment en voyant le corps de l'ancien jinchuriki, gîsant sur le sol, mort lors de l'extraction du démon. En même temps, elle ressentait une sensation étrange. Elle ressentait les ténèbres dévorantes, l'ombre obscure et une grande sensation de chaleur... Le feu ! Ce démon maîtrisait les ténèbres, l'ombre et le katon ! La jeune fille en était stupéfaite et elle réussit tant bien que mal à canaliser cette énergie. Depuis ce jour, plus rien ne se passait comme avant: maintenant, elle aimait un accessoir en particulier: la clochette, comme celle que l'on met autour du cou d'un chat domestique. Le hasard fut qu'elle en trouva une à bas prix, chez un marchand; un beau bracelet rouge avec une petite clochette dorée qui tintait merveilleusement bien et d'un son clair et pur dès qu'on la touchait un peu. Ce bracelet à la clochette, Yugito le garda précieusement dans sa poche et ne le ressortit que dans ses longs moments de solitude, où elle faisait tinter longuement la petite clochette dorée en fermant les yeux pour savourer ce doux son. Elle adorait aussi les jeux se jouant avec une balle: elle a elle-même une balle bleue de la taille d'une orange qu'elle s'amuse à lancer puis à rattrapper, elle aime aussi les poissons en tout genre ou les plats à base de poisson (hmmm, des sushis !) et le lait, qu'elle prend les matins ou au goûter. Elle eut aussi le droit à un entraînement rigoureux avec un senseï très fort et extrèmement sage. Cet entraînement épuisant se déroulait tous les jours, il avait pour but d'aider Yugito à contrôler le mieux possible -et même parfaitement !- son démon. Lorsqu'elle rentrait chez elle, auprès de sa famille, elle était tellement épuisée qu'elle mangeait et elle allait directement se coucher. Un jour, elle battu son senseï en utilisant la puissance de son démon. Après avoir réussit cet exploit, on la laissa un peu à l'écart, elle n'eut plus d'entraînement, et elle s'ennuyait. C'est la qu'elle eut une idée: demander aux habitants de Kumo et d'autres pays de se battre contre elle ! C'était une idée folle mais divertissante et amusante pour la jeune fille. Ses premiers adversaires étaient de son âge, mais voyant qu'elle les battait trop facilement, elle voulut se mesurer à des adversaires plus âgés, plus grands, plus coriaces. Elle continua donc sa recherche d'adversaires qui étaient des adultes. Mais elle ne se doutait pas que la puissance de son démon était telle, qu'elle arrivait toujours à battre ses adversaires. Et cela la décourageait et elle finit par abbandonner cet hobby et essaya de trouver d'autres occupations. Elle franchit les épreuves et passa les grades comme un athlète sautant une haie basse. Et la jeune Yugito devint la belle et douée jeune femme, hôte de Nibi no Nekomata, ou le monstre-chat (ou encore Matatabi, c'est son surnom) que l'on connait aujourd'hui.

Affinités: Katon, Fûton, Taïjutsu

Techniques désirées:
~Katon - Housenka no Jutsu: l'utilisateur crée plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.
~Katon - Haisekishō: l'utilisateur crache un nuage de cendres ardentes sur l'adversaire
~Fūton - Hanachiri Mai: l'utilisateur fait apparaître un torrent de pétales qui expulse l'adversaire.
(~uniquement en transformation en Nibi - Kage no hōyō: Nibi fait apparaître des ombres qui s'enveloppent autour de l'adversaire et le serrent) technique inventée by moi.
(~uniquement en transformation en Nibi - Yami no kyōki: Nibi fait apparaître des ténèbres qui plongent l'adversaire dans la confusion.) technique inventée re-by moi.

Avez-vous lu les règles ? : ah, il y a des règles ? ; D "Nagato contrôle Pain..."

Comment avez vous connu ce forum?: I love Naruto and co, alors j'ai cherché un forum et je suis tombée sur celui-là, qui m'a plu.

Autre: J'ai une chose à dire: j'ai pas plagié. Nan, nan, nan, j'ai pas fait du mot-à-mot, vous ne trouverez pas la même description ailleurs, j'aime bien Nini (petit surnom que j'ai donné à Yugito) , c'est tout, et j'ai regardé la photo et j'ai essayé de la décrire moi même et de lui faire son petit caractère. Pour l'histoire, les techniques, l'affinité et le rang, c'est la même chose. (Parce que j'ai vu une autre présentation alors...)

Autre, autre: Je peux vous ramener des gens, si vous le voulez.

Autre, autre, autre: Je le fais quand, mon RP pour dire comment j'ai eu Nibi ?

-désolée pour les rubriques "autre", j'ai toujours trop de choses à dire.-


Dernière édition par Yugito Nii le Lun 11 Juin - 17:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yugito Nii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Staff
» Presentation de Deki
» Aide pour la présentation
» Présentation de Kisame [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Dossier :: Personnages et Bijuus :: Présentation du ninja-
Sauter vers: