Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Incarnez un ninja, faites vos missions, deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Kisame [Terminé]

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
Kisame Hoshigaki
6 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kisame Hoshigaki


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : 08
Ryos : 4300 ryo

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Présentation de Kisame [Terminé] Left_bar_bleue0/250Présentation de Kisame [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:30

Présentation de Kisame [Terminé] Kisame

Nom: Hoshigaki

Prenom: Kisame

Age: 31 ans

Grade desirée: Membres ou Bras Droit (selon toi Nagato)

Village désirée: Akatsuki

Nindo:(Ninja médecin , Marionettiste.....): Capturer tous les bijuus et semé la desruction

Affinités: Suiton, Kenjtsu, Taijutsu

Technique désirée:

Suiton, Suigadan
Présentation de Kisame [Terminé] Mizusasuep1
Quatre
piques d’eau se forment autour de l’adversaire et tentent de le toucher de plein fouet. La pression maintenue dans les piques est assez élevée, causant donc pas mal de dégâts.

Suikoudan No Jutsu
Présentation de Kisame [Terminé] Suikoudannojutsuaw9
L’eau nécessaire à ce jutsu prend la forme d’un requin ayant la **eule ouverte et fonçant sur l’ennemi afin de le dévorer. Cette technique est relativement puissante d’une part à cause du choc produit par l’eau, d’autre par parce que les « dents » du requin sont capable de pénétrer la chaire de l’ennemi.

Suiton Goshokusame
Présentation de Kisame [Terminé] Goshokusamefs1
L’utilisateur plonge sa main dans l’eau et, du bout de ses cinq doigts jaillissent cinq requins affamés. Ils pourchassent l’ennemi dans le but de le dévorer, un coup assez puissant peut cependant les faire éclater et les rendre comme avant : de l’eau. Néanmoins, ils pourront toujours se reformer si une partie de leur corps et immergée.

Suiton Bakusui Shouha
Présentation de Kisame [Terminé] Bakusuishouhavi6
L’utilisateur prend une grande inspiration et, à l’aide de son chakra, recrache un énorme volume d’eau. En effet, l’eau est en telle quantité qu’elle transforme totalement le terrain de combat en un lac, facilitant ainsi toute autre utilisation de jutsu Suiton. De plus, le Bakusui Shouha, tout comme le Suishouha, produit un raz de marrée important l’ennemi (bien que ce ne soit pas son utilité première). Inutile de préciser qu’il faut une réserve de chakra immense pour un tel jutsu !

Suiton Mizu Bunshin No jutsu
Présentation de Kisame [Terminé] Mizubunshinhb7
Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau.

Avez-vous lu les règles ? : Approuved by the Rinnegan

  • Description Physique:
    Il semblerait que la nature humaine cache certaines choses, elle peut même en faire des monstres voir des abominations pour les plus peureux ! Ces êtres sont vus comme des bêtes sans cœur, mais ce qui intrigue le plus les êtres se disant normaux, c’est comment on peut être ainsi ? Comment la nature a pu créer une telle chose, comment font-ils pour se regarder dans une glace ? C’est ce genre de critique à leur égard qui les amène de l’autre côté, celui du meurtre et de la souffrance d’autrui ! L’un des plus célèbres n’est autre que l’épéiste renégat, Kisame Hoshigaki, l’homme ayant une certaine appartenance avec le monde des requins ! Même lui ne doit pas savoir pour quelle raison il ressemble à un requin, bien sûr il ne possède pas la morphologie d’un requin atypique, loin de là, le côté humain est encore bien présent. Mais alors où sont ces imperfections humaines qui ont été remplacé par des parcelles de morphologie appartenant au requin ? Je vais répondre à votre question en vous annonçant qu’elle se trouve au niveau de son visage, pour être plus précis en dessous de ses yeux, au lieu d’avoir des pommettes, ces dernières ont été remplacées par des branchies. Et oui vous avez bien lut ! Kisame possède des branchies sur ses joues, heureusement pour lui ces dernières ne lui empêche aucunement de respirer au grand air !

    Bien sûr ce n’est pas le seul aspect frappant, il y a encore plus frappant, c’est sa couleur de peau, il n’est pas blanc, ni noir, mais bleu. Sa couleur de peau est exactement la même que celle d’un squale, mais nous allons revenir à son visage car il reste encore deux petites choses à dire dessus. Ses yeux sont petits et rond, ses sourcils sont eux aussi de couleur bleue mais cette teinte est plus prononcée que la peau du membre de la Lune Rouge. Les dents, sans doute ce qu’il y a de plus important dans la constitution du grand mangeur d’homme, Kisame possède lui aussi cet atout que possède les requins, au lieu d’avoir des dents plates comme tout bon homme, l’ancien Shinobi de Kiri possède des dents pointus prêtes à vous lasserez les chaires. Mieux faut ne pas le mettre en rogne ou encore mettre son doigt dans sa bouche, vous risquerez de lui dire au revoir pour toujours. Étant un ex ninja du village caché de la Brume, il a en sa possession le bandeau frontal de son village natal, bien sûr en devenant un déserteur il dut le lacérer pour montrer qu’il ne fait plus partie de force militaire du pays des vagues. Ce bandeau est porté sur son front, il permet aussi de lui maintenir ses cheveux qui sont bien évidement de couleur bleu.

    En quittant son village, l’homme requin devait trouver un nouveau foyer, et il en trouva un ! Ce nouveau foyer n’est autre que l’Akatsuki, Kisame est devenu un membre de cette dangereuse organisation, comme tous les adhérents de la Lune Rouge, le jeune homme se voit obliger de porter la tenue traditionnel. Cette tenue est en fait un long manteau noir qui peut aller jusqu’aux pieds du ninja tout en lui couvrant le cou. Mais ce n’est pas la seule chose que possède ce haut, en effet nous retrouvons des imprimer en forme de nuage ayant une couleur rouge. Ces petits nuages sont représentés sur le manteau pour une simple raison, ils sont le symbole de cette organisation composé uniquement de criminel. Akatsuki ne fournit pas qu’un manteau, elle sait ce montré généreuse avec ses membres en leur donnant des chapeaux de pailles ornée de clochette, mais aussi une bague. Le style vestimentaire d’Hoshigaki ne s’arrête pas là, vous le savez sans doute, ce ninja est un ancien épéiste, il porte donc en permanence avec lui son arme ou plutôt son épée vivante, Samehada. Cette dernière est recouvert d’un long bandage blanc et elle se trouve souvent dans son dos ou bien dans sa main, cela dépend de la situation où se trouve cet homme requin. Maintenant vous savez à quoi ressemble l’un des êtres les plus puissants de ce monde pourrit.

    Description Mental:
    En venant du village caché de la Brume on peu très vite savoir quelle est la personnalité de Kisame Hoshigaki. Vous l’aurez compris, ce ninja est un véritable monstre, il n’a pas peur d’ôter une vie et ensuite éprouver le moindre remord, il se prend lui-même pour un véritable monstre assoiffé de sang. Mais cela peut très bien venir de sa personnalité « requin » , comme les mangeurs d’hommes, il aime tuer jusqu’à qu’il soit rassasier. Malgré ses airs de grosse brute, cet homme n’oublie pas de se servir de son cerveau, il est un fin stratège qui sait comment s’y prendre avec les hôtes de Bijuu. Cette grande confiance en lui doit aussi provenir de sa grande capacité à utiliser des Jutsus de type Suiton redoutable. Car lorsque l’on est suffisamment puissant on peu très vite se montrer redoutable, même ayant des gènes de poisson, il sait avoir de la mémoire, il n’oublie pas un adversaire lorsqu’il n’a pu pas lui prendre sa vie ! On peut dire qu’il possède une forte personnalité et qu’il possède un charisme qui lui est propre, mais on ne peut être en mesure de dire s’il s’agit d’un suiveur ou bien d’un meneur, cette réponse n’a jamais été dévoilée. Donc on ne peut dire s’il est le cerveau de l’opération qui devait consister à renverser le Mizukage ou tout bêtement un des sept moutons ?

    Néanmoins Kisame c’est faire preuve de courage, il n’a pas peur de mourir et sait que sa mission est bien plus importante que sa vie, en effet il n’a pas hésité une seule seconde à tuer tous les membres de son équipe lorsqu’il était encore un Shinobi de Kiri, pour protéger des mots de passes qui auraient été perdu car pour lui les membres de sa Team auraient craché le morceau pour éviter la mort. Cet individu est aussi un Utopiste du fait qu’il croit que le monde de Madara est le meilleur et qu’il aura la place qui a toujours rêvé d’avoir. On peut donc dire que ce boucher de l’horreur est un rêveur et qu’il possède une part d’humanité en lui, car l’homme est fait pour rêver ! On peut très vite penser que Hoshigaki est un solitaire, qu’aucun homme ne peut-être ami avec lui, ceci est à la fois vrai mais aussi faux, on ne sait comment mais il s’est très vite lié d’amitié avec le déserteur Itachi Uchiwa ! Malgré leurs différences physiques ainsi que culturels ces deux personnages se ressemblent dans la manière de penser, c’est aussi pour cette raison qu’ils sont devenu inséparable. L’ancien ninja de village caché de la Brume tient énormément en respect le responsable du massacre du clan Uchiwa, il est même prêt à l’aider dans sa quête de pouvoir, récupérer les yeux de son frère cadet.

    Comme tous les hommes, Kisame tient à quelque chose, il se sent rattacher à un objet précis, son épée vivant, Samehada. On peut donc dire que la relation qu’il entretien avec sa lame de boucher une relation fusionnelle, il aime cette épée car elle lui permet d’obtenir un pouvoir fabuleux et cette dernière aime son porteur car elle peut lui bouffer son Chakra à n’en plus en finir. Cette arme lui permet d’avoir une grande confiance en lui, c’est pour cette raison peut négligeable qu’il aime autant ce battre contre des adversaires puissants, il n’hésite pas une seule seconde à se mettre en danger lui-même pour pouvoir affronter les grands de ce monde. Malgré tout, l’ancien épéiste du pays des vagues est aussi un traitre, non pas pour avoir trahi son village, mais pour avoir ôter la vie à son Sensei, il n’a pas hésité à lui prendre sa vie quand il n’en avait plus besoin de ce dernier tout simplement pour récupérer sa lame qui était jadis Samehada celle qui possède en ce moment même. Cette arme à effet néfaste sur Kisame, car elle l’oblige à commettre les pires atrocités pour combler son envie de Chakra, mais au fur et à mesure qu’il partagea son quotidien avec cette épée des enfers il a lui aussi prit goût à cette envie. Voilà à quoi ressemble de l’intérieur le membre de la Lune Rouge !

    Histoire:

    ◄Nous sommes l'élite de Kiri, les ninjas les plus puissants. Nous avons survécu à l'époque de la brume sanglante, nous sommes les sept épéistes de Kiri...►

    Ma vie a été spéciale, ce n'est pas tous les jours qu'on est choisi pour être un des épéistes les plus puissants du monde entier. Tout a commencé lors de mon enfance, je ne savais pas qui étaient mes parents. Je ne me souvenais pas de mon passé, je me sentais perdu. Ma tête tournait, et j'étais extrêmement confus. Par contre, je me souvenais du présent, puisque je le vivais. Quand je m'approchais des gens, ils reculaient et tremblaient de peur. Et quand je n'étais pas là, ils riaient de moi, sortant des insultes variées. ''Poisson pourri'', ''Monstre impie'', ''Tête de truite'', ''Sushi'', et j'en passe. J'aurais pu dire que ma vie était un enfer, et que toutes ces insultes me rongeaient de l'intérieur petit à petit, me poussant à rejoindre l'Akatsuki. Mon histoire se serait terminée rapidement, mais ce n'est pas aussi simple. Les insultes que j'entendais étaient un quotidien pour moi, et elles n'avaient aucun effet sur moi. En fait j'ai vécu à travers l'époque de la brume sanglante, juste en me souvenant du bon vieux temps, je souriais. C'était un beau moment dans ma vie, gâché par la venue d'un nouveau Mizukage. Mais parlons du moment où Samehada m'a choisie comme maître. J'étais encore jeune à ce moment là, un enfant d'environ 6-7 ans. Je me battais sans cesse à l'académie, massacrant mes compagnons, mes amis, même mes professeurs! À Kiri, nous n'avions pas vraiment d'amis, nous étions seuls au monde. Notre vie était un combat sans cesse pour survivre et trouver celui qui était le plus puissant d'entre nous. C'était de là que venait le surnom de Kiri ''La brume sanglante''. Les crimes régnaient sur le village caché, et les meurtres étaient communs. On pouvait estimer qu'il y avait au moins cinq meurtres par jour à ce moment là. Dans ma classe, j'étais un des plus puissants, car j'avais une dose de chakra énorme comparé à celles des autres. Les genins normaux pouvaient faire au maximum cinq clones par combat avant de perdre beaucoup de chakra, moi, pour perdre le même montant de chakra, je pouvais faire 10 clones. Je gagnais presque toujours mes combats, car j'avais déjà aussi une très bonne maîtrise des armes. Je représentais la mort pour plusieurs personnes, j'étais une menace pour eux. Personne n'osait vraiment m'approcher, car j'étais étrange, puissant, et je faisais peur. Ce sentiment ne me faisait ni chaud, ni froid, je n'avais besoin de personne pour m'aider dans la vie. Un jour, à l'académie, un personnage mystérieux apparut avec sept épées qu'il distribua aux personnes les plus puissantes, mais il attendit un moment, gardant une des sept épées dans ses mains. Celle-ci semblait avoir sa propre âme, comme si elle était vivante. Je la sentais renifler les ninjas présents pour choisir son nouveau maître. Je sentais ses pulsions quand elle sentait un chakra, elle émettait un petit cri, elle était excitée, on dirait presque qu'elle voulait dévorer la personne le possédant. Ce n'était qu'un intuition, même si je trouvais que cette arme me ressemblait. Elle jouissait à l'idée de rencontrer quelqu'un ayant un chakra puissant, donc elle devait aimer le combat. Ses pulsions étaient presque meurtrières, et je ne savais pas ce qu'elle voulait, mais elle serait bientôt comblée. Tout à coup, Samehada se mit à faire un cri excité, on aurait dit qu'elle venait d'exploser de joie. Des dents aussi pointues que celles des requins poussèrent sur le manche, et déchirèrent la peau sur la main de l'homme qui la jeta dans les airs dans un élan de panique. Celui-ci tournoya très haut dans les airs, je me mis à marcher un peu. La manche de mon T-shirt se plia alors que je levais le bras. Je pris l'épée d'une main, et rien ne se passa. C'était à ce moment que la dent de requin se calma, et que je me rendis compte que j'étais le dernier des sept épéistes de Kiri. Au début, cette arme me fit paniquer, car elle était en état de folie, mais j'avais réussi à me calmer, tout comme elle.

    Ceci était le début de mon histoire, et certainement pas la fin. Je m'étais entraîné beaucoup pour maîtriser cette arme, découvrir ses pouvoirs surnaturels, et agrandir ma réserve de chakra. J'avais découvert quelque chose sur Samehada déjà, elle ne coupait pas, comme les autres épées, elle déchirait. C'était pour cette raison que l'homme n'avait pas eu une coupure, mais une déchirure. Chaque jours, je combattais des brigands et des ninjas à morts, ils voulaient tous mon arme, soit pour la vendre, soit pour avoir ses pouvoirs. Mais ce qu'ils ne savaient pas encore, c'était que j'étais beaucoup trop puissant pour eux, et qu'ils ne l'auraient jamais. C'était lors d'un combat contre un ninja de niveau genin que j'apprenais un des pouvoirs de mon arme de prédilection. Les coups s'échangèrent, et mon arme massive était tellement grande qu'elle était difficile à parer avec son kunai. Il arrivait tout de même à donner un coup sur la lame. D'un coup, les pics sortirent des bandages et déchirèrent la peau du ninja qui hurla de douleur. Je sentais mon chakra revenir un peu à l'intérieur de mon corps, alors que le genin tomba à genoux. La lame absorbait donc le chakra des autres? C'était une arme très utile, certes. J'avais été à la rencontre des sept autres épéistes pour examiner un peu leurs armes et savoir un peu plus sur leurs pouvoirs, enfin, savoir comment me défendre si l'un d'eux m'attaquais un jour. Leurs armes aussi avaient des pouvoirs intéressants. J'aimais bien aussi le mental de quelques uns des sept épéistes, car ils étaient comme moi. Ils adoraient la situation dans laquelle nous nous trouvions, et ils pouvaient s'allier avec moi n'importe quand. Après les avoir rencontrés, je continuais de me battre avec mes anciens ''amis''. Ils tombaient un par un, le sang gisait doucement au sol tel une fontaine, pendant que les shinobis se baignaient dedans. Leurs corps inanimés étaient la seule chose qui restait dans ce monde, et leurs âmes s'étaient envolées aux cieux. Mes petits yeux scrutaient ces scènes, jouissant à chaque meurtres que je commettais, mais rapidement, les genins ne furent pas assez puissants pour me tenir tête, et je commençais à trouver ces combats ennuyeux. Je voulais trouver des adversaires beaucoup plus intelligents, des rivaux qui avaient le sens de la stratégie. J'aimais qu'on me tienne tête, que le combat ne soit pas fini en un coup, qu'il soit intéressant. Hélas, ces ninjas à peine sortis de l'académie n'étaient pas assez. J'allais devoir me battre contre des chuunins. Ces ninjas de classe moyenne n'étaient pas dupes, ils n'allaient pas se faire prendre dans un piège facilement, c'était un essai qui en valait la peine. Je m'approchais tranquillement de l'académie des ninjas, avec un sourire inquiétant sur mon visage. Les genins qui se battaient devant ma route s'arrêtèrent. Quand ils croisèrent mon regard effrayant, leurs sang se glaça, ils s'enlevèrent du chemin rapidement et continuèrent à se combattre plus loin. Je continuais à marcher lentement, un pas à la fois, l'ambiance était froide. L'épéiste de la brume donna un coup de pied très puissant au milieu de la porte de l'académie des ninjas. La porte s'arracha et virevolta dans les airs pour finalement finir sa route cassée contre un mur. Un vent froid traversa mon dos, alors que le silence s'installa dans la salle. Les élèves du chuunin s'agitèrent et se ruèrent vers la sortie. Ils passèrent à quelques centimètres de moi, et ils sortirent tous sans que j'en tue un seul. C'était une des rares fois où l'entrée de l'académie était vide, les deux seuls ninjas sur place étaient les deux combattants.

    ''Tu n'as tué aucun de tous ces aspirants ninjas. Quel est ton but, Hoshigaki Kisame?''

    ''Certes, je ne suis pas venu pour tuer quelques uns de vos élèves, comme j'aurais fait il y'a quelques jours. Écoutez, le nindô de tous ceux qui vivent à travers cette époque est le même : s'entretuer pour prouver notre supériorité. Je suis venu pour vous tuer, et prouver que je suis supérieur à vous.''

    Le chuunin me regardait droit dans les yeux. Ses cheveux aussi blanc que la neige flottaient à la gauche, suivant le mouvement du vent hivernal. Sa veste grise étaient normale, comme ceux des chuunins et Juunins du village de Kiri. Ses mains étaient étendues le long de son corps, et ses pieds se mirent tranquillement en position défensive, il était prêt à combattre. Samehada semblait heureuse, elle voulait dévorer le chakra de ce chuunin et en finir rapidement. Je sentais ses pulsions atteindre mon cœur, nous les partagions. Tout à coup, d'un geste très rapide, mon adversaire lança trois kunais vers moi, il semblerait que j'étais tombé sur un Chuunin de niveau moyen. Je me baissais un peu tout en me tournant vers la droite pour esquiver les projectiles. L'homme se mit à courir vers moi, me donnant un coup assez puissant de Katana. Je n'eut pas de mal à parer avec mon arme de prédilection. le ninja prit de recul pour éviter de se faire déchirer par les dents de requin, j'avais bien choisi mon adversaire. Puis, une rafale d'arme de jets s'abatta sur moi. J'avais réussi tant bien que mal de parer les armes, et quelques unes m'avaient blessé un peu. Mes coupures n'étaient pas profondes, donc cela avait peu d'importance. Quand je vis le sourire sournois de mon adversaire, je tournais la tête pour voir exploser des tonnes de parchemins explosifs, j'avais été pris au piège. Le nuage de fumée se dissipait tranquillement, alors qu'on pouvait me voir, couché à terre. Mes yeux étaient fermés. Le ninja s'approcha de moi, avec un sourire aux lèvres. Il prit un Kunai, et juste au moment où il allait me le jeter en plein cœur, il hurla de douleur. Il tomba à genoux devant mon corps, son bras était très mal en point. Je l'avais attiré jusqu'ici pour qu'il soit à portée de mon arme fidèle. J'attendis qu'il lève la tête pour le tuer dignement et repartir. Ce jour là, j'avais fait un beau combat, et j'avais bien nourri mon arme. Plusieurs années passèrent, et les meurtres continuaient. De jours en jours, plusieurs corps tombaient face à l'attaque des épéistes et des autres ninjas. Mais soudainement, le Mizukage ''mourra'', et un nouveau prit sa place. Les sept épéistes étaient enragés, ils ne pouvaient plus commettre leurs attaques sans fin, et la paix revenait petit à petit. Les sept épéistes essayèrent de faire un coup d'état contre le Mizukage, mais leurs efforts étaient en vain. Ils n'avaient plus le choix, ils devaient déserter Kiri. Kisame passa peu de temps seul, avant de rencontrer Pain, Konan, et Tobi, qui n'était nul autre que son ancien Mizukage. Ensemble, ils formèrent l'Akatsuki, une organisation criminelle très célèbre cherchant à capturer les bijuus. C'est à ce moment que l'histoire de Kisame continua, et que sa nouvelle vie débuta...



Ps: vous connaissez mon niveau rp donc peut-être pas besoin de test pour moi et je fais aussi une demande pour être Modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 209
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Présentation de Kisame [Terminé] Left_bar_bleue0/250Présentation de Kisame [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:33

kakashi bravo tu a gagner un Avertisemment et peut être même bannisement de 1 semaine pour plagia --'

http://naruto-power-rpg.super-forum.net/archives-des-presentations-f106/la-presentation-du-requin-t11710.htm

Minable..
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kisame Hoshigaki


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : 08
Ryos : 4300 ryo

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Présentation de Kisame [Terminé] Left_bar_bleue0/250Présentation de Kisame [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:43

Présentation de Kisame [Terminé] Sans_t10


J'ai juste repris l'histoire, car es descriptions étaient trop courte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nagato


Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la grande tour de metal
Ryos : 20000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Présentation de Kisame [Terminé] Left_bar_bleue0/250Présentation de Kisame [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:47

code bon mais plagiat tu s'ai que tu risque 1 semain de bann è__é (mon ordi bug j'suis déjà en boule alors m'énerve pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg97.superforum.fr
Omoi
Jonin de Kumo
Jonin de Kumo
Omoi


Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Présentation de Kisame [Terminé] Left_bar_bleue0/250Présentation de Kisame [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:54

Jolie le faux screen ! On aurait pu s'y laisser berner vu quetu prend bie nun screen de profil sauf que quand on veut prouver que ces biens soit alors qu'en réalité ce n'est pas vous. On examine et on recopie à la lettre le profil de l'autre !

- La Date de naissance et fausse !
-Les Elements ne sont pas mis
-Ainsi que le village

Dommage tout ceci est faux ... Travail comment dirais-je d'amateur ...
De plus la dernière connection de Kisame remonte à 17.30 [ regarde l'heure du poste ] Oh 19.43 Ah moins que t'es mis deux heure a poster une fois de plus ceci montre que ce n'est pas toi !!

C'était pas mal tenté même très bien pensé de ta part mais malheureusement tu as oublier des détails ...

Bon Décision Ban ? Commebien de temps ? Une semaine ?


Dernière édition par Omoi le Lun 6 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 209
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Présentation de Kisame [Terminé] Left_bar_bleue0/250Présentation de Kisame [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:56

Franchement c'est Pitoyable Je serai toi j'aurai garder Kakashi ben Maintenant désoler mais Moi je suis pour le bannissement 1 semaine un autre avis please.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kisame Hoshigaki


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : 08
Ryos : 4300 ryo

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Présentation de Kisame [Terminé] Left_bar_bleue0/250Présentation de Kisame [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:00

Putain j'ai pas plagié faut arreté là, vous etes bête ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 209
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Présentation de Kisame [Terminé] Left_bar_bleue0/250Présentation de Kisame [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:04

après la décision de moi Omoi et Nagato on décide de te bannir 1 semaine du forum pour plagia.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kisame Hoshigaki


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : 08
Ryos : 4300 ryo

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Présentation de Kisame [Terminé] Left_bar_bleue0/250Présentation de Kisame [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:08

Euh attend j'aurais plagié j'aurais pris les descriptions eh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Jonin de Kumo
Jonin de Kumo
Omoi


Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Présentation de Kisame [Terminé] Left_bar_bleue0/250Présentation de Kisame [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:21


  • Hmm pas forcément ... Enfin bon là ta voulu nous prouver que c'était bien toi et tu t'es planté donc bon ^^ C'est plagiat même partielle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kisame Hoshigaki


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : 08
Ryos : 4300 ryo

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Présentation de Kisame [Terminé] Left_bar_bleue0/250Présentation de Kisame [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:22

Euh nan fin bon faite ce que vous voulez mais moi j'ai la conscience trenkil
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kisame Hoshigaki


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : 08
Ryos : 4300 ryo

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Présentation de Kisame [Terminé] Left_bar_bleue0/250Présentation de Kisame [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:33

Présentation de Kisame [Terminé] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Uchiha
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hiroyuki Uchiha


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : ...

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Présentation de Kisame [Terminé] Left_bar_bleue0/250Présentation de Kisame [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:04

Tu veux jouer au plus malin avec moi Kakashi...? Je ne te le conseil pas, je n'ai jamais perdu... =\

Est-ce que tu prend les membres du staff pour des cons...?

Tu pensais qu'on n'irait pas vérifier...? Qu'on ne pouvait pas voir plus loin que le bout de notre nez...?

Vraiment, tu me déçois énormément Kakashi... On plus, tu a nier avoir plagié !

Conscience tranquille de mes deux ! Je suis pour un ban définitif... mais tu as de la chance que les autres membres du staff te donne une semaine...

A ta place, j'aurais honte de monter sur l'Internet... C'est sa que tu a appris étant petit...? A tricher ?

Je crois que tu a même voler ce kit de Kisame... >_>

* Si je pouvais, je reprendrais le kit de Kakashi que je t'ai fait... >=( *






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Présentation de Kisame [Terminé] Left_bar_bleue0/250Présentation de Kisame [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:19

Je me permet de poster dans cette présentation pour donner mon avis même après un bon mois d'absence x)

Effectivement, Hiroyuki tu dis vrai, la présentation, description, avatar, signature à été plagié. La preuve, je connais bien le vrai auteur de tout cela, il est sur le même forum que moi.

Donc pour moi, une semaine de bannissement ce n'est pas assez, vu que en supplément, il se moque de nous, il ne sait pas que cela risque de causer la fermeture du forum. Donc, moi je dirais plutôt 2 semaines, plus lors de son retour, il devra prendre un personnage de seconde zone Wink

Désolé de m'en mettre mêlé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Uchiha
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hiroyuki Uchiha


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : ...

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Présentation de Kisame [Terminé] Left_bar_bleue0/250Présentation de Kisame [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:55

Pas besoin d'etre desoler, tu es Admin =D ! Sinon, je ne crois pas qu'il va remontrer sa tête de tricheur sur ce forum >=(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kisame [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame [Terminé]   Présentation de Kisame [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisame [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit pour kisame
» Présentation du Staff
» Presentation de Deki
» Présentation de Yugito Nii
» Aide pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Dossier :: Personnages et Bijuus :: Présentation du ninja-
Sauter vers: