Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Incarnez un ninja, faites vos missions, deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Asura des éléments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asura
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Asura


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : montérigie

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:41

Juste savoir si il est possible d'utiliser un personnage d'un autre forum.
C'est moi qui l'ai créé en totalité, mais si vous préférez que j'en écrive un autre dite le ça ne me dérange pas.

lol!


Dernière édition par Asura le Ven 24 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takimaru Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takimaru Uchiha


Messages : 216
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Ryos : 2000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Asura des éléments Left_bar_bleue132/250Asura des éléments Empty_bar_bleue  (132/250)
Techniques :

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:59

bhein normalement tu peux puisque tu dit que c'est ton personnage moi je n'y voit pas d'incovénient fait le et on verras se que les admin/modo te disent mais c'est permis tant que tu amène un petite preuve.

edit:évite de mettre beaucoup d'émoticones dans tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Asura


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : montérigie

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:20

Nom: Kishin

Prénom: Asura

Age: 18

Grade désirée: Kage ou anbu (selon votre jugement si vous jugé plus bas)

Village désirée: Kiri

Description Physique:

Je vois qu'il y a du monde qui veulent me connaitre alors qu'il en soit ainsi, commençons ma parfaite personne. Ahah parfaite, elle est trop bonne, je ne crois vraiment pas être une personne parfaite physiquement en plus je ne crois pas que la perfection existe. De toute façon les gens ne s'attardent pas très souvent à mon physique, car j'ai les yeux assez profonds. J'ai les yeux verts avec des pupilles qui viennent vraiment de ma mère, ce qui veut dire très profond, mais ce qui rend mes yeux si étrange est que le vert ne marche pas avec la couleur de ma peau, mes yeux semble trop vert pour être normal. Enfin un de mes yeux est vert pour vrai, l'autre pour une raison qui vient de ma naissance, est bleu, mais la couleur semble avoir la même profondeur. Ce regard m'a souvent mis dans des situations difficiles, car les gens se demandent ce que je suis et s'ils peuvent me faire confiance. J'ai vraiment envie d'en tuer un ou deux de temps en temps, car je déteste me faire juger sur mon apparence. Malheureusement les gens voient mes yeux avant tout et reste bloqué dessus.

Malgré que je ne sois pas l'homme le plus beau et le plus généreux du monde, je peux me vanter d'être dans une forme excellente et d'avoir un corps très bien fait. Quoique parfois je me demande pourquoi j'ai les bras d'une taille normal et non pas d'une taille plus petite alors que je pense manquée légèrement de force. Il reste que physiquement je suis un-peu moins fort que la majorité des gens. J'ai beau avoir une forme physique mémorable et tenir plus longtemps que mes maîtres au combat je ne suis pas un surhomme, je finis par m'épuiser et parfois plus vite que les autres, car j'en fais parfois trop et je tombe vite a cour de chakra, ressource qui pourtant ne manque vraiment pas, j'en ai pour deux.

Les gens me regardent trop souvent comme si je n'étais qu'un monstre alors j'ai pris dans mes habitudes de porter un masque qui couvre le haut de mon vissage, ainsi les gens ne voient que ma bouche, mais mes yeux restent toujours caché sous le masque et malgré que l'on pourrait croire qu'il me bloque la vue, il ne le fait pas, en fait je vois à travers les trois yeux et de plus ça me protège des dôjutsu, car personne ne peut me regarder directement dans les yeux. Je porte toujours un chandail à manche longue. Je porte tout le temps plusieurs vêtements, le premier est une veste rouge sang et en dessous il y a un chandail à manche longue. Je ne porte que des pantalons, peu importe la chaleur. Ne vous surprenez pas si vous vouez une ligne dans mon dos, c'est normal, mon sabre est sous ma veste et il sort par le bas. La question est comment il tien alors qu'il n'y a rien qui le retient au fourreau. La réponse est simple, il y a un soutien dans la veste qui retient le sabre.

Quand je regarde les gens ils voient un regard qui peut leur sembler sévère, non je nargue je n'ai pas du tout un regard sévère. Je sourie tellement souvent que c'est ridicule, je ne suis pas méchant tant que l'on ne me pouce pas à l'être. Tous les petits détailles ont dû amplifier ce sentiment de sauvagerie que mon aire donne déjà, mais encore une fois les gens ce fit trop à l'apparence, car quand on me connait bien je suis plutôt sympathique comme gars. Il faut aussi dire que mes cheveux donnent l'impression d'un vagabond et que de les avoir noir avec du blanc qui les recouvre ne m'aide pas à cacher mon coté enfant et montre bien que j'aime me battre pour le plaisir, mais pas pour tuer, enfin ça dépend de qui se trouve devant moi.

Je porte des gants blancs dans un but assez simple. J'ai la marque des trois yeux sur chaque main et mon clan n'est pas très aimé à cause de nos petites manie, que voulez-vous chaque personne a le droit de s'amuser, ça ne passe pas bien inaperçue alors je les aie volé au vendeur sans qu'il ne me voit. Je l'ai retire quand je dois faire appel aux techniques de mon clan, car ces techniques-là le veulent et si je les retire c'est que les choses deviennent vraiment drôles, mais sinon je les garde toujours, ils sont la seule chose qui cache mes mains. Bon je sais que je n'ai pas encore accès à la technique de mon clan, car pour y avoir accès il faut avoir vu la mort de très proche et personne n'a été capable pour le moment. Il est nécessaire que ce soit franc, pas fait pour imposer au pouvoir de se manifester, ce n'est pas sans raison que certain membre de mon clan sont morts sans leur pouvoir, ils se sont trop approchés de la mort. Bon, revenons à l'habillement ce que les gens trouvent idiot de ma pare est que je porte surtout des vêtements qui vont bien avec ma façon de penser, rien d'autre, car il faut bien vivre et la meilleure façon de le faire est de profiter de toutes les petites choses de la vie. Le seul problème est que je suis une taille moyenne et que tout le monde est de cette taille, quasiment. Une chose, ne vous inquiétez pas si quand vous regardez mes cheveux vous avez l'impression que chaque groupe de cheveux forme un œil, c'est normal, mais ce n'est qu'une illusion optique rien de dramatique.

J'aime bien regarder où en son rendu les six caractéristiques qui me tiennent le plus a cœur, qui se traduise par le charisme, la force, l'agilité, l'intelligence, la sagesse et le dernier, mais non le moindre la constitution. Il faut dire que tout le monde base ses habilités à partir des forces qu'ils ont dans ce genre de caractéristique. Pour moi c'est pareil et je dois dire que je suis assez fière de mes résultats. La force est présente en moi, mais je doute très fortement d'être un maitre dans ce domaine, vous la comprenez, force, je doute fortement, hahaha, bon finis les blague de mauvais goûts. L'intelligence, ce qui selon tout le membre de mon village, est l'une des choses qui me manque, mais qui sauvent du pétrin à chaque fois, moi, celui qui réussit à se creuser les méninges. Agilité c'est mon deuxième nom, bon ok, il m'arrive de manquer une ou deux pirouettes de temps en temps, mais cela c'est toujours révélé bénéfique. Pour le reste vous verrez quand vous me rencontrerez.

J’aime aussi porter un objet a connotation religieuse, chaque jour un différent, car je ne suis pas du tout religieux, mais j’aime me payer la tête des gens qui le sont. C’est ma façon de rire et de passer le temps.


Description Mental:

Je suis un crotté... un dégénéré... je suis un pas de coeur, un pas classe, un charmeur, va nu pied. Ok je déconne un-peu là, non vraiment les gens ne se donnent normalement pas la peine de me parler ou de savoir qui je suis. Il est vrai que parfois on peut me conté comme un pas de cœur, mais le contraire arrive aussi. Le plus gros défaut que l'on peut me coller est qu'il m'arrive de m'énerver un-peu vite. Enfin disons que je n'aime pas les mauvaises nouvelles, mais normalement je retrouve vite mon calme et quand je ne le retrouve pas je cherche quelque chose sur lequel je peux frapper sinon je cherche quelqu'un qui veut bien s'entraîner avec moi c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. La chose qui a le plus de chance de me mettre en colère reste les gens qui me jugent sans me connaitre, il arrive souvent et je devrais même dire qu'à chaque fois que je m'énerve je frappe dans la tarte qui m'a frustré, c'est un réflex naturel, rien à faire. Avant Gabriel était là pour me calmer et me faire rire au même moment. ''Sniff'' oui je sais que je suis très nostalgique, pour ne pas dire sentimental, mais il me manque tous. Ça me manque de me battre avec Roxanne et de voir Gabriel se joindre à nous et de voir Ray qui regarde partout pour nous protéger. Oui, ma famille me manque.

Malgré ce petit défaut je suis assez amical comme gars et même que je suis généreux, ok je ne peux pas nier que je préfère la solitude, mais si quelqu'un vient me voir je ne l'enverrai pas au diable. Pour dire que je suis assez affable comme gars, quand on me connait bien je peux être de très bonne compagnie. Bien sûr je ne me prive pas de frapper les idiots qui le méritent, mais il arrive que je le laisse sans trop de dommage, à l’occasion.

Je ne peux nier que je préfère l'action à la touche. J'aime me battre pour m'entraîner pas pour tuer, enfin pas toujours pour tuer, ce qu'y veux dire que je ne crache pas face à un petit combat amical. La patience n'ai vraiment pas mon point fort ça c'est certain, même que je dégoûte à être en retard ou à voir les autres arriver en retard et par ma nature je ne suis malheureusement pas très compréhensif ou de nature a écouté les autres. Si vous faites quelque chose qui me déplait vous devez avoir une saleté de bonne raison et la dire avant même de dire bonjour et si la raison n'ait pas valable à mes yeux, prévoyez vous battre, pas pour tuer, mais juste pour me calmer un-peu.

Malgré tous mes défauts j'ai une qualité que tous mes amis, enfin les gens qui ont voulu devenir mes amis, trouvent très bonne à avoir. Je suis quelqu'un qui a un sens de l'honneur et de la loyauté sans faille. L'honneur et la loyauté sont des valeurs sans condition, cette loyauté se porte pas sur mon village bien sûr, mais plutôt sur ma façon de penser et la balance. Je n'aime pas du tout me battre de façon déloyale, c'est-à-dire en ne suivant pas la balance, ce qui m'a fait perdre quelque mission. J'aime aussi les combats un contre un sans coup dans le dos et quand je lance un défi j'accepte que les gens disent non, mais parfois il y a des exceptions. Quoi le gars ne voulait pas me combattre de face quand je l'ai défié et il a tenté de me tuer alors que je dormais, malchance pour lui je ne dormais pas encore. Le pire meurtre que l'on peut faire selon moi est de tuer une personne qui n'a pas la capacité de se défendre, par exemple, je viens de combattre un homme qui s'est battu avec honneur et il a été vaincu. Il est à mes pieds sans défense juste placer pour que je finisse. Et bien savez-vous quoi, je ne l'achèverais pas s'il a combattu de façon loyale, quoi que parfois je me fasse un petit plaisir, mais surtout quand cette personne déstabilise la balance, mais pas de pitié pour la déloyauté. À oui j'ai aussi une passion pour les pierres qui reflètent la lumière, je sais, c'est sans intérêts.

Malgré que les gens, qui voient ma bouche, me voient toujours avec un sourire je ne suis pas toujours comme ça. J'ai connus trois personnes que je vois comme mes frères et ma sœur. Je me suis toujours tirailler avec ma grande sœur Roxanne, il est si loin ce temps, le temps où il n'y avait rien, n'y contra, n'y horreur, que nous trois. Je donnerais tout pour les retrouver, mais si je me fis aux rumeurs mon frère Ray est mort dans un accident et je n'arrive pas encore a retrouvé Roxanne, même si je voyage dans beaucoup de ville avec mes missions. Pour ce qui est de Gabriel, je ne sais pas quoi dire, je le cherche autant que Roxanne, car je veux m'assurer de ne perdre personne dans les membres de ma famille et même si les rumeurs disent que Ray est mort je ne perds pas espoir, car il est fort et je suis sûr qu'il ne nous aurait pas quitté comme ça, je n'y croirai que si je me retrouve devant sa pierre tombale. Les gens qui ont répondu à mes questions me disent que je suis persévérant de chercher des gens qui sont peut-être morts et je leur dis que je ne croirai jamais à la mort de mes frères et sœur, je ne croirai jamais à la mort de ma famille, ainsi suis-je fait.
Il m'arrive d'être un-peu sentimental ou plutôt nostalgique à me rappeler la belle vie que l'on menait Roxanne, moi, Ray et Gabriel et des fois je me demande pourquoi nous avons tous déserté. Quand Ray est partie ma vie m'a semble tellement triste et je n'avais même plus le gout de me battre avec Roxanne, mais quand elle est partie j'ai été démolie. D'abord, Ray maintenant elle, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont partis. J'ai ensuite été séparé de Gabriel. Les années sont restées comme ça et selon moi la meilleure façon de les retrouver était de devenir ninja et je l'ai fait. Je n'ai pas encore retrouvé qui que ce sois. Ces longues années sans eux on finit par me rendre fou selon beaucoup de gens. Moi je ne crois pas, j'ai encore des missions et j'en manque rarement. Ok il m'arrive de rire pour rien, mais c'est juste parce que je prends du plaisir à faire ce que je dois faire, parfois ça parait sans cœur, mais moi ça me fait rire. Pour éviter la peur qui tenaille mes équipiers je fais seulement le vide. C'est l'imagination qui engendre la peur donc si je n'imagine plus je n'aurai plus le moindre problème.


Nindo:(Ninja médecin , Marionettiste.....):
La vie est une illusion éphémère alors je vais montrer la réalité a tous.

Arme:

J'utilise un Katana de taille normal, il n'est pas très spécial mis a par que je l'utilise pour quelque une de mes techniques et parfois je le recouvre de glace, ça peut être utile. Minute j'allais oublier, les symboles sur le Katana ne sont pas là que pour faire beau et unir avec mes techniques, non. Mon Katana peut absorber le chakra de tout ce avec quoi il entre en contact et il me le redonne ensuite, amusant non.

Affinités:

Suiton et mon deuxième est fûton donc en gros j'utilise le Hyôton (Art d'utiliser la Glace). Il y a aussi katon et je suis aussi un maitre du genjutsu.

Technique désirée:

- Suiton Suijin Heki la barrière d'eau : une grande quantité d’eau protège l’utilisateur de la plupart des attaques en formant une sorte de mur ou autre selon la volonté de l’utilisateur de la technique. Ça demande d’avoir de l’eau a porté de la main.

- Fuuton, KamiKaze les trois grandes tornades : Permet de créé trois grandes tornades qui descendent du ciel pour n’en faire qu’une seul et qui est contrôlé par l’utilisateur.

-Genjutsu plongé dans les ténèbres. : Sort de genjutsu qui plonge tout les gens visé dans une noirceur total. Cela fait qu’ils ne peuvent plus rien voir mis à par de l’obscurité.

- Hyôton, Tsubame Fubuki les hirondelles de glace : Ce sont plus des attaque de lancé qui vont beaucoup plus vite et qui suivent une trajectoire variable selon la volonté de l’utilisateur

-Genjutsu la création de Xoriat. : Pour cela il faut que je retire mon masque et que jouvre mon troisième œil. En regardant mon ennemis j’ouvre un jutsu de mon clan qui connecte l’illusion a la réalité et place les personne visé dans un lieu créé par l’inconscient de l’utilisateur. L’utilisateur ce trouve pris dans son propre genjutsu aussi. En gros vous êtes piégé avec moi dans les pires dans folie que je peux imaginer et tout est réel tant que je maintien le genjutsu, mais je suis aussi affecté par l’aura de folie de ce lieu, tout comme vous. La seul différence entre vous et moi c’est que moi j’y suis habitué. (Créé par ma personne, si vous voulez des techniques de naruto suffisent de le dire)


Avez-vous lu les règles ? : Bien sûr que oui, "Nagato contrôle Pein.."

Comment avez vous connu ce forum?: À partir d’un autre.

(Cette présentation est aussi utilisé sur un autre forum avec l’adresse email « maxiga12@hotmail.com » cette adresse est la mienne. Cela prouve que ce personnage vient de moi. J’ai utilisé votre système de présentation par respect, vous avez pris du temps pour le faire alors je l’utilise. J’ai aussi fait quelque modification sur l’original, mais rien de très gros. Si il y a le moindre problème dite le moi sans le moindre gène je changerai ce qui fait défaut.)


Dernière édition par Asura le Lun 27 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Asura


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : montérigie

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:32

Histoire:

On dit que le monde a déjà été en paix et qu'il a aussi été équitable avec tous. Moi je crois que ce jour n'aient qu'une invention, dans le but de se faire croire à nous-mêmes, que nous avons déjà possédé un cœur et une âme qui soit indulgente ou même généreuse. Le temps est la seule chose qui régie ce monde et il le dirige de façon à être sûr que personne n'ait jamais un bonheur total. Les gens disent que le temps est un fleuve calme qui suit son chemin dans la vie et qui avance sans arrêt, mais moi j'ai vu et je peux vous dire qu'il se trompe. Le temps est un océan dans une tempête et rien ne peut arrêter cette tempête. À quand nous sommes nés nous étions mauvais et nous le serons à la mort. Les gens ne voient pas tout ce qu'ils font. La moindre action, qu'elle paraisse pur ou noir comme la nuit, a des conséquences qui peuvent parfois être dramatique. Par exemple vous donner de la nourriture à un pauvre homme qui a faim et le jour suivent vous le trouvez mort à l'endroit exacte où vous l'aviez nourrie la première fois. Il est mort, car il a cru en la bonté des gens à cause de vous. Personne ne l'a aidé et si vous n'aviez juste rien fait il aurait volé, mais il se serait débrouillé pour survivre et non pas dépendre des autres. Ainsi vous êtes donc responsable de la mort d'un homme par vaux actions. Je veux dire par là que dans la vie il faut vivre par sois même ou avec des gens dans la même situation que sois pour éviter de devenir dépendant, mais gardé toujours une chose en tête, le temps n'ait pas juste, il est cruel. Ainsi il n'y a pas beaucoup de monde a qui vous pourrez accorder votre confiance.

Dans ma vie j'ai connu les deux côtés de la médaille. J'ai vu, même si ça a été de façon courte, la vie que mènent les gens qui dirigent face au peuple et la vie que mène les pauvres et je dois dire que les deux côtés ont leur gros défaut. À la naissance j'étais comblé et ça n'a pas duré longtemps. Très jeune j'ai connu une nouvelle vie beaucoup plus dure, mais deux ans plus tard j'ai été pris en charge par deux grandes personnes que j'appelle papa et maman aujourd'hui. Leur nom, Roxanne et Ray, ils sont venus dans mon village à cause d'une mésaventure et quand ils m'ont trouvé ils n'ont pas voulu me laisser là. Il avait un autre fils que je considère comme mon grand-frère, son nom est Gabriel.

Ma mère est probablement la personne avec laquelle j'ai parlé le plus dans ma famille. Roxanne, seule fille d'une famille de garçon. Elle est selon moi le bouffon du groupe. Elle venait toujours me narguer et faisait toujours des conneries. J'aimais l'appeler l'amoureuse des arbres, car elle a le don de parler en marchant de dos et en ce retournant elle fonce dans un arbre, ça ma toujours fait pouffé de rire. Je dois dire que je donnerais tout pour qu'elle me retrouve et approche pour me faire l'une de ses conneries et que nous puissions enfin commencer à réunir notre famille.

Ensuite il y avait Ray. Il était notre père et le sera toujours, car malgré les rumeurs qui suggèrent sa mort, je ne perds pas espoir. Je le connais et il ne nous aurait pas laissé comme ça, il ne serait pas mort sans nous dire adieu. Il nous a toujours défendu contre toutes les choses qu'ils nous voulaient du mal et il n'a jamais échoué. Il est mon père et je croirai toujours en lui. Il était peut-être froid parfois, mais je pouvais voir qu'il nous aimait de tout son cœur et qu'il ne nous a jamais laissé tomber. Roxanne, Gabriel et moi avons toujours vue la bonté et la force de son cœur par la façon dont il nous a protégés.

Gabriel a été un autre des piliers de cette grande famille que nous formions. Quand nous avions besoin de nourriture il en trouvait, quand Roxanne et moi avions peur il nous consolait et quand Roxanne et moi étions de mauvaise humeur il nous faisait rire et rejouer ensemble. Roxanne et moi avions l'habitude de nous tirailler et lui il venait toujours jouer avec nous et il se laissait battre pour que nous puissions avoir du plaisir. Quand nous avions mal il nous soignait et il a toujours été la pour nous aider, peu importe qui de la famille demandait de l'aide ou avait besoin d'aide, il répondait présent.

Pour finir il y a moi, le petit homme fort du groupe. De mon caractère j'ai toujours été capable de faire quelque chose d'utile, mais la majeure parti du temps je le passais avec Roxanne, car elle n'arrêtait pas de dire des blague sur moi. Il faut dire que j'ai toujours embarqué dans ses blagues aussi et cela a toujours été mon plaisir de passer pour un bouffon, mais un bouffon utile et que les autres aiment bien. En fait je me sentais plus en famille avec Roxanne, Ray et Gabriel qu'avec ma vraie mère et mon vrai père. Les choses on toujours été ainsi et je ferais tout pour qu'elles le redeviennent.

Le temps et le destin nous ont séparé et j'ai honte aujourd'hui d'avoir perdu ma seul vraie famille, mais je les cherche, toutes mes pensées ce bouscule vers mes frères et ma sœur et je les retrouverai pour refaire notre famille. Les gens croient que le temps est un fleuve qui suit toujours le même chemin, mais moi je l'aie vue en face et je peux vous dire qu'il se trompe. Le temps est un océan dans une tempête. Vous vous demandez surement ce qui me fait dire ça, alors assoyez-vous, car je vais vous raconter l'histoire qui est la mienne et pour cela nous allons revenir à cette époque que je trouve glorieuse.


Chapitre 1 : La naissance et ses problème

Je suis née d'une famille de seigneur, mais savez-vous que ces gens-là ne veulent que la perfection. À ma naissance ma mère m'a aimé et chérie de tout son cœur, enfin c'est ce que j'ai crue comprendre quand je me suis fait conter l'histoire. Comme vous pouvez bien vous en douté les choses ne son pas allé en s'améliorant. Le jour où ma mère a vu mes yeux, c'est à dit le lendemain, elle m'a tout de suite rejeté, car pour elle seul les gens parfaitement normal avait le droit de porter le titre de seigneur et même de porter le nom de prince. Mon père ne m'a même pas défendu, il a immédiatement pris le parti de ma mère et a demandé que je sois chassé de la famille. La chance que j'aie eux, enfin je ne suis pas sur de pouvoir appeler cela de la chance, est que les personnes qui régissaient les lois ont vu une chance de prendre le pouvoir en moi. Donc ils ont refusé de me chasser et ils ont dit qu'il s'occuperait eux-mêmes de mon éducation. Mes parents n'ont pas eu le choix d'accepter, mais encore là le destin ne voulait pas m'aider. À deux ans ils ont commencé à m'inculquer les bonnes manières, mais en vain.

Un jour on m'a obligé à quitter avec ma famille et à visiter un autre village, ce son les administrateurs qui ont décidé de m'amener, mais pour être sûr que le chemin se passerait sans le moindre problème ils ont fait appel à des ninjas. En voyant mon père et ma mère ces ninjas ont tout de suite découvert que mes deux parents faisaient partie d'un ancien clan très peu connu et même mal aimé, c'est pour ça qu'ils se sont reconvertis. Selon mon père ça ne faisait pas de différence, car même s'ils sont d'anciens ninjas, ils n'ont pas le jutsu de leur clan et ainsi ils peuvent avoir la paix, mais mon père a semblé terrifié à ce moment-là. Le symbole de mon clan est simple et il apparait vers deux ans, sur le dessus des deux mains de l'enfant. Il s'agit de trois yeux placé à la verticale, l'un à côté de l'autre. En constatant que ce signe se trouve sur mes mains il à tout de suite compris pourquoi je suis comme je suis. La seule chose qui a rendu mon père plus sur de lui est qu'il n'est pas possible pour un membre de mon clan d'avoir accès a notre technique particulière, car nous ne pouvons l'avoir que lors ce que nous avons vu la mort de très proche. Ce n'est pas tous les membres de mon clan qui ont droit à ce don, seul de premier, le cinquième, le dixième et ainsi de suite, ont droit à ce don particulier. Je ne sais même pas ce que peut faire ce don, car je n'ai pas encore approché de la mort. Tout ce que je connais du pouvoir c'est que l'œil centrale de mon front, celui qui est à la verticale, recevra un très puissant pouvoir.

Le petit voyage c'est alors passé très vite et j'ai été placé sous surveillance stricte. J'ai été placé dans une petite cabane à l'écart du village, les gens qui voulaient prendre le pouvoir par moi ont tout laissé tomber pour me laisser sombrer dans l'oublie. J'ai trois ans et mes parents ont eu un autre fils, cette fois a leur goût et moi j'ai complètement été oublié la seule chose que je peux faire est de regarder la vie du village par la seule fenêtre de ma toute petite demeure. La seule chose que je possède est une couverture qui me sert de lit, des gens m'apporte de la nourriture, car je n'ai pas le droit de sortir là où je suis et ils viennent rechercher les assiettes pour être sûr que je n'en face pas de petites armes. La seule chose qui domine mon cœur à ce jeune âge est la haine et la volonté de vengeance.

Un jour le village a été attaqué, la quasi totalité des gens ont été capable de quitter le village avant de mourir et même les seigneurs et leur fils, mais moi j'ai été laissé à l'abandon. Ma demeure est assez loin du village pour que l'attaquant ne la voit pas et c'est très dommage, mais la chance a voulu enfin me sourire, car j'ai entendu la porte s'ouvrir et un homme est entré. Il a tout de suite su que je me trouvais sous la couverture. Il a lancé son épée dans la couverture pour être sûr que je ne m'enfuis pas et il a entamé une conversation dans le but de me faire peur et de soutiré un certain plaisir dans ma mort. Je crois que j'ai complètement brisé son plaisir à ce moment-là, car il a bien vu que je n'avais pas peur, même pas dans mes yeux. Je n'ai pas de but dans la vie alors autant en finir tout de suite. J'ai sorti de dessous ma couverture et je me suis mis à genou devant lui, sans me pencher et en le regardant toujours dans les yeux.


-Si tu veux me tuer alors fait-le s'il te plait. Je suis condamné à vivre éternellement ici, sans le moindre rêve, il ne me reste plus rien. Je te demande pardon si je ne peux pas te donner cette même satisfaction que tu as de tuer quelqu'un, mais au moins j'espère que toi tu auras trouvé un sens à ta vie en combattant comme tu le fais.

-Qui es-tu petit, pourquoi n'as-tu pas peur de la mort. Si tu meurs plus personne ne ce rappellera de toi et tu sombreras dans l'oublie.

-c'est déjà comme ça, plus personne ne se soucie de moi à présent, les gens mon tous déjà oublier alors ma mort ne changera rien à cette dure réalité qu'est la vie. Il est même probable que personne ne remarque ma mort, car personne ne me remarque plus et cela depuis très longtemps. Je veux juste partir d'ici et voir le monde et la seule façon est de mourir. C'est le seul rêve qu'il me reste, voir le monde. Je voudrais que tu réalises mon rêve pitié.

-J'ai une meilleure idée, petit ça te tenterais-tu de voir le mon de tes yeux bien vivant, serais-tu prêt a abandonné ton village natale?

Mes yeux ce son ouvert avec la surprise que sa dernière question a laissé planer. Depuis longtemps je ne fais plus confiance a qui que ce sois, mais je ne sais pas pourquoi j'ai le gout de lui faire confiance. D'un mouvement de tête je lui aie dit oui.

-Très bien à partir de maintenant tu es de ma famille.

Nous sommes parties très vite et personne ne nous a vus. Nous avons rejoint la femme de l'homme qui m'a adopté. En passant le nom de mon nouveau père est Ray et celui de ma nouvelle mère est Roxanne. Ils m'ont accueillie avec tant de joie, plus que tout ce que ma jeune vie m'avait donné. J'ai aussi rencontré leur vrai fils, Gabriel. Malgré que je ne sois pas leur vrai fils ils m'ont toujours traité à l'égale de Gabriel et mon nouveau frère est vite devenu le grand-frère idéal à mes yeux. Nous avons commencé à explorer le mon et pour une fois je peux vivre l'un de mes rêves et en plus j'ai un père, une mère et un frère qui m'aime.

Chapitre 2 : le changement

J'ai donc passé une d'année, avec des gens que je ne connaissais pas du tout et depuis je les considère tous comme ma famille. Les aventures que nous avons vécues on fait partie des plus belles années de ma vie. Sans rire, nous avons fait les quatre-cent coups ensemble et Roxanne a même eu la chance de me narguer sans la moindre retenue. Non mais, vraiment nous avons rencontré une jeune fille de mon âge et elle m'a demandé si je voulais venir avec elle, mais j'ai refusé, car je ne voulais pas quitter ma nouvelle famille, mais malgré tout je ne savais pas pourquoi j'étais attiré comme un chat qui attend sa nourriture. Je ne l'ai pas suivie, mais quand elle m'a dit bye et qu'elle m'a donné un baisé je suis devenu très gêné et tout rose, la fille a ri et elle est partie, mais Roxanne elle ne sait pas gêner du tout pour rire de ma situation et de la terrible gêne qui me tenaillait.

Un jour la nourriture a manqué et nous avons été obligés de passer par un village que je ne pensais jamais revoir. Nous sommes justes devant mon village natal. Bien sûr, je ne suis pas entré dans le village pour aller chercher de la nourriture, car malgré que je sois quelqu'un d'oublier, il est possible que quelqu'un me reconnaisse et il ne faut vraiment pas. Ray m'a donc donné des jumelles et m'a placé à une bonne hauteur, pour que je puisse regarder l'événement du village. À vrai dire je crois qu'un petit quelque chose si prépare, mais quand Ray et les autres sont revenus je me suis calmé. Ils m'ont dit ce qui se passait dans le village et j'ai vite compris. Il y a eu des traitres dans le village et ils sont sur le point de les exécuter. J'ai jeté un coup d'œil avec les jumelles et j'ai eu la chance de voir les pauvres personnes qui allait mourir, mes vrais parents. Des larmes ont coulé de mes yeux et Ray m'a regardé avec un regard remplis de questions.


-Pleurais-tu ta vraie famille mon petit Asura?

-Vous êtes ma vraie famille Père, mère. Je ne pleure pas leur mort imminente, je pleurs parce qu'ils vont mourir de la main d'un autre que moi.

Les larmes sur mes joues représentent la joie et la déception en même temps. Il y a trois mots qui me sont restés en tête au moment ou la lame a coupé la tête de mon jeune frère et ces mots sont « Justice est faite ». Nous sommes partis et moi je riais de bon cœur du malheur de ceux qui mon abandonné. Ray m'a regardé et m'a dit qu'il avait pris quelque chose dans mon ancienne maison et qu'elle me revenait de droit. Il a sorti un très beau sabre et me l'a donné. Sur le sabre il y a le symbole des trois yeux. Ray m'a aussi donné un rouleau sur lequel il y a la description et le fonctionnement du sabre. Bien sûr c'est Ray qui me l'a lue, mais j'ai vite su apprivoiser l'instrument, le seul problème a été de comprendre comment faire pour que l'arme ne bouffe pas mes forces. (Chakra, mais à cet âge là je ne suis pas encore ninja donc je ne connais pas le terme.) La vie a repris sa course et nous avons repris notre marche vers le bonheur.

Je crois que tout cela résume bien notre débuts dans la vie, bien sûr nous avons volé, mais nous n'avions pas le chois c'était cela ou la mort. Malgré tout il y avait toujours un sourire et des rires dans le groupe, mais surtout il y avait des blagues sur l'un de nous, souvent moi, mais ça m'a toujours fait rire. Après quelque année nous avons remarqué que Ray commençait à disparaitre, mais nous ne nous sommes pas inquiétés de ça jusqu'au jour où il est parti pour de bon. Roxanne n'a pas pris bien longtemps à partir aussi pour retrouver Ray, mais nous n'avons pas réussi à la retrouver après qu'elle nous est quittée. Pour ce qui est de moi je dirais que je n'ai pas voulu partir, mais un groupe de gens que je ne connaissais pas m'ont kidnappé. J'ai été amené dans le village caché de Kiri, car selon certaines personnes j'ai volé dans ce village. Ok j'ai surement volé là aussi, mais il faut dire que je ne conte plus les villages que j'ai volés. J'ai encore été placé en garde a vu et je dois dire que ça ne m'a vraiment pas fait plaisir. Toutes ces aventures pour retourner en cage, tout ça pour rien. Un jour un chunin est venu faire mon évaluation psychologique et il m'a fait quelque petit test, mais il semblait tellement triste et donc il est vite parti. Le lendemain il est revenu et moi la seule chose que j'ai trouvée à lui dire est d'aller se faire voir, qu'il avait détruit ma vie.

Il m’a sourie, ma rage c’est intensifié et au moment où j’allais l’insulté encore il a dit trois mots qui ont sonné tellement doux à mes oreilles que je n’arrivais pas à y croire. Il m’a dit…


-Tu es libre

Les deux autres ninjas qui l'ont suivie ont ouverts ma cage et m'ont fait sortir. Je n'arrivais pas à croire qu'un homme comme lui m'ait fait sortir de cette cage. Il a mis un genou au sol pour être à ma hauteur et il m'a dit qu'il y avait une petite condition à ma libération. Pour être libre il me fallait devenir ninja et mon âge était exactement la bonne, car la première année à l'académies commence à quatre ans (Si je me suis trompé sur l'âge d'entrer à l'académies dite le moi et je vais rectifier). Je n'ai pas besoin de vous dire ma réaction et ma réponse.

C'est ainsi que j'ai commencé mon entrainement pour devenir ninja. Plusieurs années à apprendre le Lancer de Shuriken et autres armes Ninjas. Le Taïjutsu dans lequel je ne suis pas mauvais, mais pas génial non-plus. Le Genjutsu dans lequel je suis fort et bien sûr le ninjutsu qui est ma plus grande force, car je maîtrise de façon exceptionnelle mon chakra pour mon âge. Il y a une seule chose qui me déçoit c'est que je suis bon que pour bloquer avec mon sabre, mais quand vient le temps d'attaquer je me fais toujours avoir, signe que mon taïjutsu n'ai pas encore au point. Malgré mes petites lacunes je suis sortie de l'académie à huit ans et je suis dans les trois meilleurs aspirant ninja de mon village. Je vais peut-être vite en affaire, car je n'ai pas encore passé l'examen qui fera de moi un Genin pour de vrai.

Dans mon équipe il y a ma personne, un autre frimeur nommé Aniki et une vraie folle appelée Nabie, en gros un trio constitué d'une agressive, d'une tête brulé et d'un détraqué. Le Juunin responsable de nous, disons qu'il va bien avec le groupe, vous voyez le portrait. J'ai tout de suite su que le test pour avoir le droit d'être ninja allait être dur, mais jamais je n'aurais pensé à un tel test. Selon lui notre groupe devrait être capable de lui faire au moins une coupure et cela en plaine situation de combat. Mes deux équipiers ont tout de suite vacillé a l'idée de devoir toucher un juunin, mais moi je me suis mis à rire, le simple fait d'un combat que je ne peux pas gagner, me donne envie de me battre encore plus.


Chapitre 3 : Les premières épreuves

Le petit teste pour devenir Genin a duré toute la journée et à chaque fois la même chose s'est produit, nous avons touché dix fois des clones. Moi je me suis tenu plus sur le côté pour attaquer au moment où il laisserait une ouverture, ce qui s'est passé plusieurs fois, mais à chaque fois c'était un clone ou une substitution. J'ai fini par perdre mon calme et je me suis attaqué directement à lui ou plutôt j'ai attaqué moi-même au lieu d'utiliser des armes de lancer. L'attaque c'est fait sans sont et de façon directe. Je lui ai fait une coupure si profonde qu'il ne pourra plus se moquer de moi comme il le fait. Quand je me suis retournée pour voir ma victoire, j'ai voulu crier, car encore une fois c'était un clone. J'ai entendu quelqu'un et quand je me suis retourné j'ai ressues un solide poing dans l'estomac. Mes pieds ont quitté le sol et mon corps n'est plus qu'un sac qui tient sur son poing. Quand il m'a laissé tomber je me suis écroulé au sol sans même tenter de me relever. La douleur de cet impact, c'était au-dessus de tout ce que j'ai connus.

La journée a finis et nous ne lui avons rien fait du tout. Nous nous sommes rassemblé devant lui et il s'est mis à nous dire que nous ne comprenons rien. Nabie et moi nous sommes tassés du côté droit comme si nous voulions partir et au moment où le maitre a tournée son regard vers nous Aniki a lancé un Shuriken et a fait une petite coupure sur ça joue. Il a regardé Aniki et celui-ci a répondu à son regard par des mots bien simples.


-Vous nous avez dit qu'une mission est un échec quand tout le temps est passé et la journée n'ai pas encore finis alors nous avons tenté notre chance.

Le maitre c'est mis à rire et avec un grand sourire il nous a dit les trois mots que nous rêvions d'entendre « vous êtes admis ». La joie dans nos yeux ne peut pas être décrite. À partir de ce jour nous avons enchaîné les missions, parfois nous avions même droit à une mission intéressante, mais ramassé des poissons et des mauvaise herbe ça me donne envie de me suicider. Tous les trois avons appris à utiliser un élément pour en faire la majeure partie de nos techniques de ninjutsu, mais moi je ne maîtrise pas que l'eau, je maîtrise aussi le vent, ce qui, réuni forme mon élément le Hyôton art de la glace. Nous avons développé plusieurs techniques et deux ans après être devenu Genin je suis allé faire l'examen des chunins et moi et mes deux compagnons avons été promus sans le moindre problème. En fait nous avons attendu une année de trop, car je suis sûr que j'aurais été capable l'an passé, mais notre maitre pense que non. Peux importe, car maintenant nous sommes chunin et je compte bien faire des missions qui en valent la peine.

Je dois dire que je n'ai pas été dessus pour ce qui est des missions, mais il y en a une qui me restera toujours gravé dans la tête. Il s'agissait de protéger un enfant, jusque là rien de grave. Il aime partir ce caché dans la forêt pour jouer et souvent il invite un de ses amis et à chaque fois il revient et son ami est retourné chez lui. Un jour je me suis demandé pourquoi il n'avait jamais le même ami et pourquoi ça prenait tant de temps pour qu'il se face des amis alors je l'ai suivie dans le bois et ce que j'y ai découvert ma traumatisé.

Il l'a amené dans la forêt où il avait fait sa cabane. Dans sa cabane il y avait certain couteaux, des aiguilles, un poison qui paralysait la victime. Ce garçon semble très développé, j'ai vite pris des dispositions et je l'ai vu placer du matériel. Son ami quant à lui est couché nue sur une table, il est enchaîné par les poignets et les cheville, ne me dit pas qu'il va faire des tests sur son ami. Il savait déjà utiliser son chakra, mais les poisons et la torture ne semblait pas lui être étrangère. La logique des poisons, leur conception et tout semble être une connaissance complète pour lui, je dirais qu'il en connaît beaucoup pour son âge. J'ai remarqué que la vie l'ennui alors maintenant il s'intéresse à la biologie, mais je souhaite que ce ne soit pas à la biologie du corps humain. L'autre jeune hurlait sans arrêt, mais il semble aimer ces cris de terreurs. Cela semble lui donner une certaine agitation intérieure. Il lui a gentiment dit de se la fermer et qu'il participerait à une bonne cause. Que s'il pouvait connaitre les secret de ses gènes et des autres alors il pourrait devenir plus fort et aider les autres ou les tuer tous, a-t-il lâché dans un soupire a glacer le sang de l'enfant. Il criait et criait, mais il adorait ce son. À un certain moment il arrêtait de pleurer et crier il le regarda avec une haine apparente. Il lui demanda pourquoi il faisait tout ça. Si je lie dans la tête de ce petit fou je dirais que c'est simple, disons qu'il aime apprendre et que les formes de vie son une source illimité de connaissances et aussi qu'il venait de se voir refusé le trône du village et de la vie saine de leurs croyances, donc il a créé ses propres croyance... Il riait de bon cœur, car il a découvert ce que personne n'a eu. Le regard d'une personne qui va mourir dans quelques heures. Si les choses c'était arrêté là j'aurais été en accord avec lui, mais ce ne s'est pas arrêté.


Il se mit à lire, avec une passion dévouée, un livre sur la foi corrompue de son village au jeune homme qui l'écoutait tristement. La torture psychologique était surement sa préféré. En gros la lecture de deux heures disait que l'invention de monde après notre mort serait la clé de notre bonheur, mais la clé de notre haine envers eux, nos dieux, qui nous ont menti. Il referma le livre et le posa sur la table en regardant le garçon maintenant indifférent à ce qu'il lui arrivait, il s'en foutait. Toutes les illusions qu'il a n’existent plus maintenant et il comprend le service que le jeune lui rend. En fait ... ce livre était une pure invention de ce petit sadique qui veut surement voir encore plus que la douleur dans les yeux de ses victimes. Technique assez amusante de détruire un être avant sa mort. Il sortie un petit couteau, mais qui semble solide comme vingt et il l'a approché lentement du garçon qui regardait la lame approcher de son torse tout doucement. Au moment du contact entre les deux matières le jeune homme se mit à forcer pour se libérer, mais les chaines trop solides pour lui. Le jeune homme qui lâcha doucement et a complètement laissé tombé ses bras sur la table, car il n'avait plus de force et il a commencé à pleurer. Il le regarda avec un visage simplement enjoué. Il lui dit doucement que ça plus jeune sœur ne le pleurera pas plus que deux jours et commença à entailler sa peau qui saigna faiblement. Je m'en veux de ne pas être intervenu, mais je n'avais pas le droit de m'approcher du petit sans que ses parents m'en donnent le droit et là je ne pouvais pas. Il commença par arracher toute la peau recouvrant le devant de son corps pour regarder le métabolisme qui se développait à l'intérieur. Le sang commençais à recouvrir tout à l'intérieur du corps du jeune qui soufrait le martyr et qui pleurait en avance sa sœur. Il regardait la structure génétique qui se trouvait sous la peau. En découpant les bras doucement, il a vu la conception des muscles. Les cris de mort que le jeune lâchait semblaient le stimuler. Il regarda comment l'estomac fonctionne, comment la vie organique marche. Je vis le cœur du petit qui battait encore sous les cotes qu'il arracha en les cassant une par une, pour voir la réaction du corps et du cerveau face à cette douleur. Il tirait un bonheur exquis à découvrir la douleur d'un être face à la torture.

Une fois toutes les cotes arrachées il observa le cœur qui tente de pomper le peu de sang qu'il reste au jeune devenu plus ou moins silencieux. Les poumons grossissait un peu et dégonflait. Il voyait l'estomac et tous les organes. Une première dans nouvelle réussite dans sa vie, il semblait être aux anges. Il vit ensuite la chose qui mit fin à mon bonheur. Les muscles se relâchaient ... le cœur s'arrêta et les poumons restèrent inertes. Il échappa un sifflement de haine envers l'autre jeune qui venait de mourir. Il a quand même pris son couteau et commença à disséquer le cœur. Il regardait la façon dont le cœur, les poumons, le foie, les reins, les organes reproducteurs, les intestins et l'estomac fonctionne. Il défit carrément le corps du jeune homme retirant organes après organe avec un plaisir sanguinaire. Il découvrit le réseau de nerfs et les différentes facettes du cerveau. Ça se voyait qu'il trouvait que le corps était très intéressant et divertissant. Il a adoré la vision de ce corps carrément mi-connaissable. Il ouvrit les yeux pour voir les différentes parties. Finalement chaque parti du corps avait été ouvert donc il ne pouvait plus s'amuser... après trois heures de recherche ils en avaient fini avec le corps de ce jeune garçon. Il a pris les morceaux qui restaient et tout ce qu'il avait enlevé et les mit dans un sac de toile. Il attacha le sac et le mis dans un trou sur le côté de sa cabane. J'ai arrêté le jeune et j'ai montré ce qu'il avait fait, ce qu'y lui a fait grand mal et je suis parties, mais cette histoire me restera toujours en tête.

Quelque temps ensuite, je suis devenu Juunin, mais je me suis juré de ne plus jamais voir ça et que ce rang me donnerait la possibilité d'évité ça à l'avenir.


Chapitre 4 : Les vacances

Après plusieurs mois de travail sans arrêt, j'ai décidé de prendre une pause. Disons que je forme des idiots depuis trop de temps à mon gout et qu'il est temps de prendre des vacances et pas de petites vacances, les plus longues possibles. Il y a une question qui me picote l'esprit depuis un bon moment, je me demande si je dois apprendre à manier une autre arme que mon sabre, car il arrive de plus en plus souvent que j'utilise d'autre arme malgré que j'utilise bien cette arme, je reste meilleur avec mon épée et de beaucoup en plus.

Alors, je crois que je vais partir en vacances dans un coin tranquille ou plutôt dans les montagnes. Je suis sûr que je vais facilement pouvoir m'entraîner dans un tel lieu, car il faut le dire, ce n'est pas tout le monde qui se risquerait à y faire un tour, surtout à la hauteur que je vise. D'un côté je veux aussi partir pour relaxer et je me connais, si je vais en montagne je ne vais pas arrêter de m'entraîner et je ne me relaxerai pas, alors que si je vise une autre destination je vais pouvoir me calmer les idées un peu. Cela fait longtemps que je n'ai pas été en forêt dans le seul but de relaxer, mais dans tous les forets que je connais il est sûr que je vais rencontrer quelqu'un. Il faut que je trouve un lieu qui n'est pas très fréquenté et où il y aura de l'eau, car j'aime l'eau. Il n'y a pas d'autres mots que j'aime l'eau pour me baigner et pour tout ce que l'eau signifie.

La seule question qui persiste reste indemne, où trouve ton ce genre de petits paradis de la relaxation. J'ai beau fouiller mes cartes et tout le plan que je possède, mais je ne trouve rien qui correspond à ma demande, j'espère ne pas avoir à chercher durant des mois. Ça ne vous est jamais arrivé de chercher une destination voyage et de ne rien trouver qui colle avec ce que vous désirez, moi ça m'arrive tout le temps. Tien les terres de mon village d'enfance, là où je suis née, je devrais aller faire une petite visite... non la dernière fois que j'y suis allé j'ai vu ma vraie famille mourir et ça ma fait trop de bien pour changer se souvenir.

Non je crois que je vais aller voir un village qui fait peur a bien des gens de nos jours. Selon les rumeurs une sorte de mort-vivant aurait tué tout le monde et qu'à chaque fois qu'il prenait une vie il semblait plus heureux. De mon point de vue je dirais que ce n'est que des gens qui imaginent trop, car il n'y a pas la moindre preuve de son existence et je ne connais pas de ville qui soient abandonnées dans ce coin-là, car il y a encore du commerce là-bas. La seule chose qui m'intrigue est de savoir pourquoi les gens ont inventé un tel canular alors qu'ils ne peuvent rien prouver. Oui je crois que ce lieu sera parfait pour me relaxer. Il n'y a qu'un petit quelque chose qui me trouble l'esprit c'est que je ne sais pas comment je vais me rendre là, car ce n'est pas la porte à côté. Peut-être que je pourrai demander ou plutôt m'acheter de la nourriture et du matériel avant d'entreprendre ce long voyage.

Après plusieurs heures de marche je suis arrivé dans le village. Je suis tout-de suit allé voir les marchant et j'ai eu de la chance, car il allait fermer. J'ai acheté tous les matériaux qui me seraient utiles et j'ai décidé de partir tout de suite, car si j'avais décidé d'attendre j'aurais été obligé de dormir dans les environs et je n'aime pas beaucoup ce village pour des raisons que je ne comprends pas moi-même. Je dois dire que je me sens déjà plus calme depuis que je suis parties, mais un voyage tout de seul ça peut être assez plate alors je crois que je devrais inviter quelques personnes... non je crois que j'ai reçu quelque chose sur la tête. Le voyage sera calme sans le moindre problème.

Après trois jours de marche, course et tout le reste, je suis arrivé aux trois quarts du chemin et je dois dire que la marche a été pénible et je vous laisse deviner pourquoi. C'est très simple, en marchant j'ai rencontré plusieurs personnes qui vont directement à la même place que moi avec la mission d'aller tuer un sois disant démon. Je crois qu'ils n'ont toujours pas digéré mon rire à leur égare. Je leur ai dit que je ne crois pas du tout aux balivernes qui disent qu'il y a un monstre là-bas. Ils n'ont pas vraiment aimé que je les traite ne naïf en plus. Peux importe, nous avons marché la majeure partie du voyage et je dois dire qu'ils se sont remis trop vite à mon gout de mes insultes. Pourquoi je dis ça et bien c'est simple ils n'ont pas voulu la fermer d'un bout à l'autre du chemin. Nous sommes arrivés dans un village le matin suivant, le dernier village avant ce sois disant village a démon, pardon juste de le dire me fait rire.

Quand nous sommes arrivés nous avons tout de suite refait les provisions et nous sommes tous aller à la taverne. Pour ma part je me suis amusé à mon jeu préféré, j'ai commencé à écouter toutes les conversations de la ville et quand j'ai vu qu'il n'y avait rien à écouter je me suis simplement assis et j'ai relaxé. Bien entendu ça n'a pas pris beaucoup de temps avant que mes naïf de compagnons commence à demander aux gens ce qu'ils connaissent sur les rumeurs qui parlent du village voisin. Sur le coup les gens n'ont pas compris la question. Sur le coup ils ont tous fait même chose. Je dois dire que j'étais sûr que c'est idiot avait carrément brisé mon plaisir, mais quand ils ont parlé de démon et de monstre tout le monde sans exception leur a dit de repartir. Mes compagnons sont revenus vers la table et mon dit qu'il serait peut-être bon de partir tout de suite. Je me suis mis à regarder les gens qui semblent tellement paniqués, leur pensé est tellement confuse, mais quand-même pourquoi avoir peur de ce qui n'existe pas. J'ai regardé les autres et je leur ai dit qu'ils ce trompaient de personne, que je ne les connais pas et que ce serait une bonne idée qu'ils partent. Les gens ne savent pas que nous voyageons assemble et en faisant comme si je ne les connais pas je vais pouvoir tenter de comprendre. Ils sont partis et tout le monde a repris leur activité, mais certain son resté à ce sujet. J'ai remarqué un homme qu'il ne pouvait s'empêcher de dire que mon groupe allait mourir. Cet homme semble terrifier. Je me suis levé et je suis allé m'asseoir à ses côtés pour lui parler.


-Les jeunes sont de plus en plus fou de nos jours j'espère qu'ils reviendront. Je l'ai est vue prendre les chemins du village abandonné.

-Si ce que vous dites est vrai ils vont tous mourir et cela ne sera que le dixième groupe. Vous avez raison sur un point, les jeunes sont de plus en plus téméraires et même fou.

-S'il y a eu tellement de mort il faudrait leur dire, il rebrousserait surement chemin.

-Vous avez encore raison, mais personne n'a le cœur à leur dire quoi que ce sois.

-Écouté je suis ninja et je dois les protéger alors je dois savoir quoi leur dire pour qu'il change de chemin. S'il vous plaît, dite moi tout sur ce lieu, soyez plus fort que ce village et sauvé des vies.

-Ok je vais vous dire, mais s'il ne change pas de chemin c'est votre faute. Bon il y a longtemps un terrible personnage a fait de dangereuses expériences et quand ses expériences sont venues à bout il a tout abandonné et a voulu ce sauvé, mais il n'a pas réussi. Un être très dangereux c'est approprier son œuvre et il a tué tous les gens dans le village. Selon les villages proches, une drôle de lumière était dans le village qui est aujourd'hui mort. Ce démon est sorti d'un temple du village en question ou plutôt un homme l'en a sorti. Oui vous avez compris, c'est le même homme qui a fait les expériences. Dans nos légendes il est dit que ce temple pouvait ouvrir la porte des enfers pour faire sortir un terrible monstre et ce fou a voulu dominer le monstre et tout le mon s'accorde à dire qu'il n'a pas réussi. Le monstre la tué avec tout le village et depuis il y vie. L'œuvre de l'homme aurait été détruit après la terrible bataille.

-Quelqu'un sait-il a quoi ressemble le monstre?

-Non tous les gens qui l'ont vu son mort. Maintenant je crois qu'il est temps pour vous d'aller les rejoindre.

-Merci de votre aide et de votre générosité.

Je suis partie et j'ai rejoint le groupe en riant. Je ne crois toujours pas à la présence de ce monstre, mais quand-même, je me suis déjà trompé alors je vais seulement faire attention et tout ira bien. J'ai raconté l'histoire à mes compagnons et ils ont tous eue peur, encore le mot pour me faire rire. Après une dernière journée de marche nous sommes arrivés au village « maudit ». Nous avons fait une inspection totale du village et j'ai même fouillé le temple et deviné quoi nous n'avons pas trouvé ce monstre et tout est en parfait état. Bien sûr il n'y a plus grand-chose à obtenir de cette terre et les traces sur le sol son tout trop vielle donc pas une chance que quelqu'un soit encore ici.

J'ai décidé de commencer mes vacances juste à côté du petit lac et vu qu'il semble très calme j'ai eu droit à un réveille assez brutal après trois minutes de calme. Ils sont tous venu me réveiller en disant qu'il m'avait sauvé la vie et si le monstre venait me tuer dans mon sommeil et s'il était seulement dans l'eau. Je l'ai aie regardé j'ai regardé le lac et j'ai plongé sans même leur dire salue, elle est bonne en plus. Ils m'ont tous traité de fou et moi j'étais de bonne humeur et je leur ai rappelé que moi je prends des vacances ici, je refuse de travailler.

Le lendemain je suis retourné au lac avec mes affaires. Je l'ai aie déposé au sol et je me suis élancé vers le lac, mais quelque chose a retenu mon attention avant de sauter. Il y avait onze têtes de poisson, non cuite, juste à côté de la berge. Je me demande ce qui a mangé c'est poisson, car il n'y a rien de carnivore dans cette eau, probablement les amis. J'ai entendu des gens venir et mes amis sont arrivés. Je leur ai demandé s'il avait mangé du poisson crue hier et ils m'ont dit non qu'ils ne savent pas d'où ça vient. Là ce n'est pas normal, j'ai observé tout le lac, pas un poisson et rien. Il n'y a pas de poisson qui aurait mangé ceux que j'ai à mes pieds. J'ai regardé mes amis qui ont reculé et qui me regarde étrangement. J'ai donc entamé une conversation avec eux et rien de pertinent.

Je me suis arrêté de parler, car j'ai entendu un mouvement d'eau qui ne m'était pas familier. Les poissons ici ne peuvent pas faire bouger l'eau comme je l'ai entendu. Je me suis mis à regarder le lac et il n'y avait rien. L'autre le groupe d'idiot a voulu reprendre le sujet, mais je leur ai dit de la fermer et j'ai vite repris ma concentration pour continuer à scruter le lac. Après quelque seconde mes yeux se sont ouverts a leur plus grand. J'ai pris mon sabre et je l'ai placé à ma gauche, la lame vers le haut. Une espèce de gros serpent de mer est sorti de l'eau en voulant me mordre. Je me suis tassé vers la droite et j'ai remonté mon épée pour couper la tête du serpent. J'ai réussi à le tuer, mais la question est d'où vient-il. La tête du serpent fait au moins ma largeur, la **eule fermée. J'ai utilisé mon chakra pour voir la limite de l'eau de ce lac et je me suis calmé, il y a une veine d'eau sous le lac. Une chance que je ne suis pas allé nager profondément, car je serais mort. Je me demandais aussi d'où il venait, car agressif comme il est il m'aurait tué hier s'il avait été là, mais avec cette veine d'eau je comprends, d'un côté il avait une saleté de souffle ce serpent.

Le lendemain je suis allé me baladé seul dans la forêt et oui j'ai besoin qu'il me foute la paix les zozos qui me suivent. Après quelques heures de marche tranquille j'ai trouvé une roche qui priait d'une lueur rouge alors je me suis approché pour voir et au moment où je l'ai touché, la roche c'est encore plus illuminé et lumière m'a montré un visage, un simple visage que j'ai vue le temps d'un flach, mais malgré tout je me sentais capable de dire a quoi il ressemble parfaitement. J'ai eu l'impression que l'a lumière m'avait sauté dans le vissage, mais j'ai surement halluciné, car la lumière n'a pas de volonté je suis retournée vers le village et quand je suis arrivé les autres mon dit que tout allait bien. J'ai vite trouvé un miroir et j'ai regardé et ils ont raison. J'avoue que ça me fait peur ça. Des pierres qui font de la lumière, d'un côté je suis sûr que ce n'est pas permanent d'un autre côté je me dis que ce n'est pas naturel. Boff ça ne me dérange pas d'un côté et il n'y a rien eu d'autre en une semaine alors je vais me permettre d'aller rire de la **eule du village qui nous a dit que nous allions mourir.

Au midi j'ai eu l'impression que quelqu'un me disait d'aider les autres. Au même moment l'un de mes amis est venu me voir pour me demander de l'aide. J'ai dit oui et je me suis dit que les vacances ne me font pas le bien que j'aurais prévue, je crois qu'il est temps de repartir et de travailler. Les choses sont restées comme ça, nous nous sommes couchés avec l'idée de quitter le matin suivant. Durant la nuit j'ai eu des flashes du vissage d'homme que j'avais vu en touchant la pierre, avec une phrase que je ne pouvais pas me retirer de la tête. Cette phrase me disait de ne pas sortir de ma chambre quand le matin arriverait. Devinez quoi, quand je me suis réveillé j'ai décidé de rester couché et je crois savoir pourquoi ma tête n'a pas arrêté de me dire de rester dans ma chambre. J'ai entendu des loups et des hurlements, qui viennent de ceux qui sont avec moi. J'ai pris mon épée et je suis sorti. L'image que j'ai eue a en arrivent au centre de la ville est horrible à décrire. Il y avait les quatre autres combattants qui étaient morts au sol et les loups qui se font un festin. Les quatre corps forment un carré au tour d'un homme bien vivant, cet homme me fit un grand sourire. Il est habillé avec des vêtements rouges et il a beaucoup de vêtements. Son visage est à moitié caché, sa bouche est bien visible, mais on dirait qu'il a mis des bandages de soin sur son visage. Malgré tout il ne semble pas aveugle, car même si je bouge un-peu il me suit parfaitement du regard et il fait toujours son grand sourire. Il a claqué des doigts et les quatre loups ont arrêté de manger. Je me suis préparées à leur attaque, mais je ne pense pas qu'il veut m'attaquer, car il a calqué encore et les têtes des loups ont toutes tourné et se sont placés à l'envers. Chaque loup est mort sur le coup et ils sont tous tombé de la même façon. Il m'a alors parlé.


-Enfin je peux te parler en face, je crois que tu connais déjà mon vissage, tu l'as vu assez souvent en rêve et aussi en touchant ma roche comme me l'indique tes yeux. Est-ce que je peux savoir pourquoi tu as tué mon plus beau serpent?

-Je vous relance la question, pourquoi les avez-vous tués. Ils n'avaient rien fait et il était tous sur d'avoir une belle vie.

-Tu tenais à leur vie? Pardon je croyais qu'il te tombait sur les nerfs alors je t'en ai débarrassé, tu dois avoir eue la même réaction pour mon poisson. Pour ce qui est de c'est gens là c'est bien dommage il ne porte pas ma marque alors je ne peux rien faire, vraiment dommage ils n'ont pas ta chance d'avoir ma marque.

-De quoi parlez-vous, je ne porterai jamais rien en rapport avec un assassin comme vous.

-C'est blessant ça, pense donc à cette belle lumière qui t'a sauté au visage à partir d'une roche, vas-tu me croire si je fais ça.

A ce moment il a encore claqué des doigts et mon œil bleu a commencé à me bruler comme si quelqu'un avait placé une lame a blanc à l'intérieur. J'ai mis mes mains devant mon œil et il a encore claqué. À ce moment tout c'est arrêté et j'ai regardé ce fou.

-Alors, tu me crois là? J'espère, car j'ai beaucoup de projet pour toi, si tu me conviens bien sûr.

-De quoi vous parlez avec vaux projet.

-Ahahah tu vas voir.

Une ligne de lumière fouge a foncé vers moi, j'ai évité l'attaque et je me suis dirigé vers l'homme. Il a sorti un bouclier et l'a mis devant lui et j'ai frappé directement dedans. Il a fait un très grand sourire quand il a vu que j'ai bisé son bouclier de bois à force de pousser dedans avec mon épée. Je me suis dirigé vers lui et j'ai donné un coup d'épée qui a été dans le vide. Il a fait un énorme marteau de lumières rouges et il a donné un coup de haut en bas dans le but de m'écraser. Quand je dis que le marteau est géant ce n'est pas de farce, il fait au moins la grandeur d'une maison. Son pouvoir doit lui permettre de faire toutes les armes te la taille qu'il veut, sans que celle-ci aille le moindre pois, mais pour ce qui est de l'impact au sol c'est différent il n'a pas passé loin de m'écraser, mais à la place il a renfoncé le sol de dix centimètres. Avant qu'il ne lâche le marteau je lui ai donné un coup d'épée qui l'a coupé en deux.

-c'est fini.

- Non je ne crois pas.

Je me suis retourné vers lui, ses jambes se tiennent debout et son corps flotte au-dessus. Il m'applaudit et il semble très contant de son coup.

-Bravo tu es vraiment très fort, il n'y en a pas beaucoup qui se sont rendus l'a, mais il n'avait pas toutes la marque comme toi et il ne méritait pas mon respect, même avec ça, mais toi tu l'as ce droit. Ne sois pas trop dessus la seule façon de m'enfermer est de m'arracher la peau et de m'y enfermé comme dans un sac.

-Alors, voilà ce que je vais te faire.

-Tu veux encore te battre? Te rends-tu compte que tu ne pourras jamais m'arracher la peau.

-Je crois que je vais avoir une saleté de réputation après vous avoir vaincu.

-Je te souhaite bonne chance. Je dois admettre que tu es téméraire et j'aime ça, j'ai vraiment fait un bon chois cette fois.

Il s'est replacé et est monté sur le toit de l'une des maisons et je n'ai pas pris beaucoup de temps à le rejoindre, mais j'ai utilisé mon camouflage de fumé pour qu'il ne me voit pas venir, Sans qu'il ne réagisse, je lui ai donné un coup avec le plat de mon épée, ce qui le fit tombé en bas, une chute de cinq mètres à pleine vitesse. Malgré ce choc il s'est mis à rire et m'a parlé.

-Connais-tu la douleur de se faire arracher la peau de tout le corps. J'ai en fait oubliée moi-même.

Il a commencé à se relever et a mis sa main face à la maison sur lequel je me tiens. Il a crié de toutes ses force « essaye de me le rappeler » et au même moment une onde de choc a détruit toute la maison sauf le toi. Je suis retombé avec le toit. J'ai vraiment eue de la chance, car je suis à parfaite santé malgré la chute.

Je me suis élancé vers lui pour lui donner un coup et lui arracher la peau, mais il a disparu. J'ai eu l'impression qu'une petite rivière me coule dessus, mais quand j'ai regardé dans les aires j'ai vu sa tête qui bavait au-dessus de moi. Je me suis tassé et étrangement je ne suis pas mouillé. J'ai eu l'impression qu'il venait de me transpercé avec une épée, mais après dix secondes il n'était plus là et je n'avais rien. Il est apparu devant moi, mais cette fois je ne me ferais pas avoir. Je l'ai chargé en me disant que je frapperais dans les deux sens au cas où il serait derrière moi, mais quand j'ai donné mon premier coup il a bloqué avec une dague qui est sorti de sa bouche. J'étais sûr qu'il était fini avec une aussi petite lame, mais ce feue le contraire. En frappant sa lame j'ai été repoussé à cinq mètres et mon épée est allée ce planté dans une bâtisse. Je ne sais pas pourquoi, mais mon bras est en sang et selon l'horrible douleur qui touche mon bras, j'ai tout le bras cassé. J'ai levé des yeux et il est apparu devant moi. J'ai tout-de suite donnée un coup de poing avec mon autre bras, mais il a disparu. Je me suis retourné et il était là. La lame était déjà sortie de sa bouche et sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce sois une sorte de rayon géant m'a été envoyé et je dois dire que je n'ai même pas eue le temps de ressentir la douleur.

La seconde suivante je me suis retrouvé au sol avec plus que le bras cassé, tout mon corps était cassé, je ne suis même plus capable de bouger. Il est arrivé à côté de moi et il a ri.


-Je crois que j'y suis allé un-peu fort, mais tu es en vie après ça, donc tu es très résistant. Bon nous allons clarifier les choses. Tu as refusé mon symbole, je vais donc te soigner et ça va faire très mal et ça va être drôle. Quand tu seras en forme, c'est-à-dire dans dix minutes de souffrance, je vais te laisser partir, car tu m'as donné un peu de plaisir. Bon que le plaisir commence.

A ce moment une inébranlable douleur s'empara de mon corps. Je crois que même en imaginant la pire douleur je ne m'approcherais pas de cette douleur. Durant dix minutes j'ai subi cette douleur, normalement le corps s'adapte, mais on dirait que cet homme s'assure que ça n'arrive pas ou plutôt son pouvoir s'en assure. Quand j'ai été complètement soigné j'étais en plaine forme et je n'avais pas mal du-tout. Il m'a tout-de suite dit quelques mots.

-Maintenant va mon enfant et rend fière le village qui t'a vu naitre. Je dois dire que c'est très surprenant, car quelques personnes comme toi ont été capable de me donner un combat intéressant, mais tu es celui qui a le plus de duré. Bon je crois que j'ai tout dit à plus.

Il est disparu avec un rire non pas maléfique, mais plutôt contant. J'ai donné un enterrement honorable à mes quatre amis. Après avoir tout finis je suis retourné au village qui nous a dit de ne pas y aller et j'ai été parlé à l'homme qui m'a informé et je lui ai dit.

-Vous avez raison les jeunes sont fous et parfois il devrait écouter les plus vieux.

Je suis parti avant d'entendre sa réponse, j'ai recommencé à prendre mes missions pour le village. Je dois dire que j'ai pris un mois avant de me rendre compte que tout était fini, mais cette rencontre me laisse une marque de folie.

Voilà où j'en suis dans ma grande vie. Je viens tout juste de revenir au village alors que ce sois mon rang ou autre chose sur moi, ça doit être confirmé.

Belle histoire, non, alors quel est là votre?

Revenir en haut Aller en bas
Takimaru Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takimaru Uchiha


Messages : 216
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Ryos : 2000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Asura des éléments Left_bar_bleue132/250Asura des éléments Empty_bar_bleue  (132/250)
Techniques :

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:38

Asura moi comme silple membre j'adore ton histoire et tout le reste normalement tu devrait être Kageet dans tous ton texte il n'y a aucune fautes d'orthographe tu a mon respect et pour finir bienvenue parmi nous et tu pourrais essayer de ramener des gens que tu connais sur ce forum pour qu'on aille plus de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Asura


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : montérigie

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:47

Merci pour les compliments. J’aimerais savoir comment marche certaine chose sur les fiches. Par exemple combien on a de chakra pour savoir les limites que je peu mettre dans le cout de mes jutsus et les dégâts limites pour ne pas en faire trop.

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Takimaru Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takimaru Uchiha


Messages : 216
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Ryos : 2000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Asura des éléments Left_bar_bleue132/250Asura des éléments Empty_bar_bleue  (132/250)
Techniques :

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:03

ce systeme est finit maintenant nous n'avons plus de point de vie ni de chakra mais juste des XP et des ryos mais sans vie et chakra on n'est pas invincible par exemple tu possède Katon ryuuka no jutsu tu ne peux pas l'utiliser en abus exemple 8 fois par combat .
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Asura


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : montérigie

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:27

C'est génial ça j'aime mieux ce système c'est plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Takimaru Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takimaru Uchiha


Messages : 216
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Ryos : 2000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Asura des éléments Left_bar_bleue132/250Asura des éléments Empty_bar_bleue  (132/250)
Techniques :

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:23

Bhein cool alors maintenant te reste plus qu'a être validé et a faire ta fiche de ninja mais si sa te dérange opas tu voudrais bien en parler a tes amis pour qu'il vienne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 209
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Asura des éléments Left_bar_bleue0/250Asura des éléments Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:38

Takimaru tu m'explique qui ta donner l'autorisation de poster dans la présentation d'un autre membre ??
Revenir en haut Aller en bas
Takimaru Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takimaru Uchiha


Messages : 216
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Ryos : 2000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Asura des éléments Left_bar_bleue132/250Asura des éléments Empty_bar_bleue  (132/250)
Techniques :

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:38

Il posait des questions je lui répondait juste .


Dernière édition par Takimaru Uchiha le Sam 25 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Asura


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : montérigie

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:46

Hahahaha pour commencer joyeux Noël tout le monde et pour finir on dit ''IL'' pas ''ELLE'' XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Uchiha
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hiroyuki Uchiha


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : ...

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Asura des éléments Left_bar_bleue0/250Asura des éléments Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:46

Pour moi c'est bon. J'attend d'avoir l'opinion des autre membres du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 209
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Asura des éléments Left_bar_bleue0/250Asura des éléments Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:21

désoler je suis pas souvent la mais bon je passe en coup de vent pour moi c'est bon aussi et bienvenue sur N.U
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Uchiha
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hiroyuki Uchiha


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : ...

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Asura des éléments Left_bar_bleue0/250Asura des éléments Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:21

Valider en tant que Kage de Kiri... Félicitation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Asura


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : montérigie

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:22

Merci c'est nice
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Uchiha
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hiroyuki Uchiha


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : ...

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Asura des éléments Left_bar_bleue0/250Asura des éléments Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:26

tu le merite Wink Va faire ta fiche Jutsu =3
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 209
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Asura des éléments Left_bar_bleue0/250Asura des éléments Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:37

Oui je confirme ta présentation et plus que satisfaisante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asura des éléments Empty
MessageSujet: Re: Asura des éléments   Asura des éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asura des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'Asura Kishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Dossier :: Personnages et Bijuus :: Présentation du ninja-
Sauter vers: