Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Incarnez un ninja, faites vos missions, deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dossier d'Asura Kishin

Aller en bas 
AuteurMessage
Asura
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Asura


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : montérigie

Dossier d'Asura Kishin Empty
MessageSujet: Dossier d'Asura Kishin   Dossier d'Asura Kishin Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:15

Nom/Prénom: Asura Kishin

Age: 18 ans

Village / Organisation:
Village de Kiri (que je vois personne la trouvé drôle XD) vous la comprenez Kiri, qui rie XD Laughing

Rang: Kage

Caractéristique(s) spéciale(s):

toujours un masque sur le vissage et il cache le haut de la tête.
Si le masque est retiré il y a un troisième œil qui est a la vertical sur le front (ps : L’œil est dangereux à regarder).
Les cheveux noir et blanc, le symbole des trois yeux sur les mains et une petite métrise du Katon, la métrise forte du Suiton Fûton et du Hyôton.
Il y a aussi mon épée buveuse de chakra qui n’est vraiment pas a prendre a la légère, car grâce a elle je peux refaire mes réserve de chakra avec le votre.



Techniques:

Genjutsu ;

-Genjutsu plongé dans les ténèbres. : Sort de genjutsu qui plonge tous les gens visé dans une noirceur total. Cela fait qu’ils ne peuvent plus rien voir mis à par de l’obscurité

-Genjutsu la création de Xoriat. : Pour cela il faut que je retire mon masque et que j’ouvre mon troisième œil et que je regarde la ou les personnes que je veux piéger. La seule différence entre vous et moi c’est que moi j’y suis habitué.

Ninjutsu :

-Hyôton-

- Hyôton, Tsubame Fubuki les hirondelles de glace : Se sont plus des attaques de lancer qui vont beaucoup plus vite et qui suivent une trajectoire variable selon la volonté de l’utilisateur

-Suiton-

- Suiton Suijin Heki la barrière d'eau : une grande quantité d’eau protège l’utilisateur de la plupart des attaques en formant une sorte de mur ou autre selon la volonté de l’utilisateur de la technique. Ça demande d’avoir de l’eau a porté de la main.

-Fûton-

- Fuuton, KamiKaze les trois grandes tornades : Permet de créé trois grandes tornades qui descendent du ciel et qui sont sous le contrôle de l’utilisateur on peut les fusionner pour n’en faire qu’une seul et qui est contrôlé par l’utilisateur et encore plus dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'Asura Kishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Naruto Uzumaki
» Dossier de Hiroyuki Uchiha
» Dossier ninja de Kakashi Hatake
» Dossier de Takimaru (The last Uchiha in Konoha or the leaf village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Dossier :: Dossier Ninjas-
Sauter vers: