Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Incarnez un ninja, faites vos missions, deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Drôle de rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Asura
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Asura


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : montérigie

Drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre    Drôle de rencontre  Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:17

Bon j'ai probablement été dure avec les gens du village... non. Un Kage aussi à besoin de vacances j'en suis la preuve. Ça fait trop longtemps que je cours de tous les côtés et là j'ai bien fait de préparer un petit tour. D'un côté je me demande combien de temps le village va tolérer mon absence... pas longtemps c'est sûr et il faut à tout pris évité le petit malentendu entre village et si l'un des villages voisin me reconnais je risque d'avoir droit à des heures de dossier à remplir. Une chance pour moi je ne porte pas le symbole de mon village donc personne ne sait que je viens de Kiri et en plus cela ne fait que très peu de temps que je suis Kage donc si je vois d'autre ninja il est peu possible qu'il sache qui je suis. Bien sûr mon masque risque de vite dévoiler mon identité, mais de toute façon si je vois un autre ninja je me pousse pour être sûr. C'est drôle de dire que je sois Kage depuis si peu de temps et que j'aie déjà besoin de vacances. Quoi de mieux que Le Pays des Rivières pour se prendre des vacances c'est calme, pas trop de petits villages, beaucoup de rivières donc utiles pour mes techniques, une superbe végétation donc très bon camouflage et des animaux pour bouffer. Bien sûr il y a aussi quelque source thermale pour aller ce calmé. Ça fait déjà deux jours que j'ai dis au village que je partais en mission, mission que j'ai inventé de pour pièce et maintenant je pense qu'il est temps de s'arrêter à l'une des belles sources thermale de ce pays.

Je suis arrivé à la source quelque minute plus tard et j'ai tout de suite vissé l'eau qui est plus que belle. Les heures que j'ai passé à me vautrer dans l'eau n'en finissait plus, mais il faut sortir à un moment ou à un autre, car sinon la peau le prend mal. Il faut être en forme pour faire des missions surtout quand elles sont fausses. Quand j'ai voulu quitter j'ai vu un homme qui voulait partir sans payer et le proprio lui a fermé la porte coulissante sur le doigt et il a lâché une saleté de cri de mort. Qu'est-ce que je vais bien pourvoir faire... oui j'ai trouvé. J'ai regardé le proprio et je me suis mis à rire sur une petite blague.


-Il était à un doigt de s'enfuir

-Heu...

-Il a vraiment passé proche de vous clisser entre les doigts même et après cela il aurait été difficile de lui mettre le doigt dessus.

-Je « doigt » dire que vous avez raison.

Il a répliqué ahahahah et avec une blague en plus c'est trop bon ce gars est vraiment génial. J'ai ouvert la deuxième partie de la porte coulissante et j'ai bien vérifié de l'ouvrir au complet, donc j'ai entendu un petit bruit sourd comme lorsqu'on brise un os. J'ai donné un petit bonus au proprio et je suis partie le sourire aux lèvres.

Après plusieurs heures de marche je suis tombé sur l'une des rivières les plus calme j'ai donc décidé d'y faire une petite pause. J'aime me prélassé dans l'eau. Il y a juste un petit problème si je saute à l'eau je vais être tout trempe et je ne crois pas que mes vêtements vont aimer l'eau contrairement à moi. Je n'ai pas vraiment envie de voyager avec des vêtements trempé donc je crois que vais retirer l'essentiel comme ça sa laisse un respect. D'un côté personne ne doit venir ici alors. Une chose me dérange il faudrait que je retire mon masque, car il peut prendre de l'eau, mais si on peut éviter c'est mieux. Cela reste un problème, car je n'aime vraiment pas retirer mon masque pour autre chose qu'un vrai combat, d'un côté on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs et comme je l'ai dit il y a personne ici et je crois que je vais garder mon troisièmes œil fermé. Il est plus vulnérable.

Je me suis donc exécuté. J'ai gardé le minimum et j'ai placé le reste sous une pierre à côté d'un arbre et quand j'ai été sûr que personne ne verrait quoi que ce sois j'ai sauté à l'eau. Aaaaaaa elle est bonne.



Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Autres lieux :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-
Sauter vers: