Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Incarnez un ninja, faites vos missions, deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Donnez vos avis. URGENT !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Donnez vos avis. URGENT !  Left_bar_bleue0/250Donnez vos avis. URGENT !  Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Donnez vos avis. URGENT !  Empty
MessageSujet: Donnez vos avis. URGENT !    Donnez vos avis. URGENT !  Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:51

Bonsoir Bonsoir, actuellement, le forum n'est pas très actif et je trouve cela dommage. Donc pour information, je viens d'être promus administrateur pour régler ce gros problème, afin de refaire ce forum avec l'aide de Naruto pour éviter que ce problème réapparaisse. Mais avant tout, nous voulons savoir deux choses !

Ce qui est bien sur Naruto-rpg97 ( Dite ce que vous trouver chouette sur ce forum ! )

Ce qui n'est pas bien sur Naruto-rpg97 ( Dite ce que vous ne trouvez pas bien sur ce forum !)

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Uchiha
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hiroyuki Uchiha


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : ...

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Donnez vos avis. URGENT !  Left_bar_bleue0/250Donnez vos avis. URGENT !  Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Donnez vos avis. URGENT !  Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos avis. URGENT !    Donnez vos avis. URGENT !  Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:43

Ce qui est pas bien:

-Il n'y pas assez de membre.

- Le thème du Forum est vraiment bizarre, il change toutes les 2 semaines et c'est jamais un theme original, il faut kelke chose juste pour nous! Un thème spécial >_<... Bon, il faudrait deja s'entendre sur la couleur principal... =P

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Takimaru Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takimaru Uchiha


Messages : 216
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Ryos : 2000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Donnez vos avis. URGENT !  Left_bar_bleue132/250Donnez vos avis. URGENT !  Empty_bar_bleue  (132/250)
Techniques :

Donnez vos avis. URGENT !  Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos avis. URGENT !    Donnez vos avis. URGENT !  Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:19

Bhein comme fond une bête image noir

Sasuke félicitation pour ta promotion au niveaau de Admin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Donnez vos avis. URGENT !  Left_bar_bleue0/250Donnez vos avis. URGENT !  Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Donnez vos avis. URGENT !  Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos avis. URGENT !    Donnez vos avis. URGENT !  Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:05

Merci à vous deux d'avoir donné vos avis, il seront prit en compte pour la remise à jours du forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Takimaru Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takimaru Uchiha


Messages : 216
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Ryos : 2000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Donnez vos avis. URGENT !  Left_bar_bleue132/250Donnez vos avis. URGENT !  Empty_bar_bleue  (132/250)
Techniques :

Donnez vos avis. URGENT !  Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos avis. URGENT !    Donnez vos avis. URGENT !  Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:07

Je fais une demande pour passer de modérateur a admin le temps de vous faire quelque réglage sur le forum j'ai deja diriger 2 ou 3 forum et je peux vous faire plusieurs trucs par exemple sur la Cb je peux vous enlever les soulignement des nom et vous mettre des sous-forums et autres mais dés que nous aurons plus deemembres a vous de décider si je reste Admin ou s je reviens Modo.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 209
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Donnez vos avis. URGENT !  Left_bar_bleue0/250Donnez vos avis. URGENT !  Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Donnez vos avis. URGENT !  Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos avis. URGENT !    Donnez vos avis. URGENT !  Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:29

Bon j'ai une grande annonce a faire se forum est completement mort et la c'est officiel donc je compte recrée un autre forum donc se qu'il veulent me suivre dit le et je donnerai les grade admin et modos voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Uchiha
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hiroyuki Uchiha


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : ...

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Donnez vos avis. URGENT !  Left_bar_bleue0/250Donnez vos avis. URGENT !  Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Donnez vos avis. URGENT !  Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos avis. URGENT !    Donnez vos avis. URGENT !  Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:59

OHH... il est pas mort... juste completement vide si on enleve le staff... Sinon je suis pour un nouveau forum, nouveau nom, nouveau theme... envoi le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez vos avis. URGENT !  Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos avis. URGENT !    Donnez vos avis. URGENT !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vos avis. URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Autre :: Flood Land-
Sauter vers: