Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Incarnez un ninja, faites vos missions, deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sa va mal sur le forum :s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 209
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue0/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:07

Bon voila je post pour dire que se forum est trop inactif et ne ramène aucun membre >< donc c'est pour demander a Nagato : tu voulait crée un forum rpg dbz donc je te propose dans crée un donc je t'expliquer le contexte spécial que j'ai trouver..Voila et pour les autre membre du staff si vous aimer dragon ball Z et que vous voulez suivre ben prévenir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Uchiha
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hiroyuki Uchiha


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : ...

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue0/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:54

Trop inactif ? Un forum sa devien pas peupler en quelques semaines >_
Revenir en haut Aller en bas
Takimaru Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takimaru Uchiha


Messages : 216
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Ryos : 2000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue132/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (132/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:36

3 trucs pour avoir plus de membres.

Voter a tous les top-site pour ètre premier.

Faire les thème nous même et non les prendre sur hitskin.

Et changer l'url du forum.

parce'que naruto-rpg97 sa donne pas trop envie et faut y aller pour taper sa sur google .

et si vous voulez je m'occupe du design ? si Omoi/Kakuzu est d'accord pour le faire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Uchiha
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hiroyuki Uchiha


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : ...

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue0/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:48

c'est vrai que naruto-rpg97 ca sonne mal... -_-'

Et j'ai vu mieux comme thème =S

Moi je crois qu'il faut recommencer a zéro. Nouveau forum et repnser le systeme de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nagato


Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la grande tour de metal
Ryos : 20000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue0/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:33

Oui !!! c'est ça bien vu Hiroyuki. Faut qu'on reprenne tout à zero, et Taki, fait nous un nouveau thème le gris-noir que t'avais fais me plait pas trop, je vais enlever celui de noël, car ça sert à rien pour le moment car ya que nous sur le fow le prochain noël c'est sur il y aura plus de membres et on aura le temps de faire un plus beau thème, pour l'instant ya que nous pour mettre le thème noel. Alors vous qui savez grapher, faites des beaux thèmes pour le fow, ensuite on vote pour le voir le plus beau. Cool non ?
PS : Mettez faut créa dans partie graphisme.

Pour le l'URL du fow moi aussi je le trouve naze, mais c'est que à la création du fow ça m'ai passer par la tête comme ça xDD. J'ai pas trop d'idée pour l'URL à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg97.superforum.fr
Takimaru Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takimaru Uchiha


Messages : 216
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Ryos : 2000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue132/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (132/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:33

okay pour moi

comme url naruto-shippuden ou naruto-shinobi ou naruto-destiny ?

mais le systeme qu'on a comme xp c'est pas terrible vaudrais mieux revenir a l'ancien celui des missions exemple ion a 1000XP et par mission on en gagne un certain nombre (exemple/ une D 3xP
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nagato


Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la grande tour de metal
Ryos : 20000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue0/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:33

Avec le peux d'idée que j'ai, je dirais naruto-clash !! Cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg97.superforum.fr
Takimaru Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takimaru Uchiha


Messages : 216
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Ryos : 2000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue132/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (132/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:44

pourquoi pas naruto-storm ou naruto-chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 209
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue0/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:31

Pourquoi pas Naruto Ultimate comme le titre tout simplement --'
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nagato


Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans la grande tour de metal
Ryos : 20000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue0/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:35

Ouais Naruto a raison, mais on rajoute le rpg derrière comme ça > naruto-ultimate-rpg

Vous croyez que avec les RPG est mieux ou sans le RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg97.superforum.fr
Hiroyuki Uchiha
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hiroyuki Uchiha


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : ...

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue0/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:30

Faut voir si cest pris =3
Revenir en haut Aller en bas
Takimaru Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takimaru Uchiha


Messages : 216
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Ryos : 2000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue132/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (132/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:32

c'est deja prit pourquoi pas naruto-ultimate-ninja
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue0/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:58

J'ai supprimé un poste de Naruto ainsi que Nagato, car ils contiennent des liens d'autres forum, ce qui va à l'encontre de vos propres règles !

N'abandonné, n'est pas dans mon vocabulaire, c'est pas parce que trois membres ne viennent plus qu'il faut perdre espoir. Ce que je propose, c'est que tout le staff ( moi y compris ) réactualise tout afin faire revenir ces membres inactif et en attirer des nouveaux bien sûr ...

Donc je propose une réunion du staff ! Posté après ce message pour donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Uchiha
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hiroyuki Uchiha


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : ...

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue0/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:17

Finalement quelqu'un qui vient m'aider !! Merci Sasuke je croyais que j'etais le seul a croire a a renaissance de ce forum =')

Je suis pour !!

même si je ne crois pas que Konan va venir =\
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 209
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue0/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:11

Idemm je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takimaru Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takimaru Uchiha


Messages : 216
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Ryos : 2000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue132/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (132/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:21

Je sais que je ne suis pas un modo ou admin mais je suis actif et je vous demande si je peux vous aider dans votre réunion
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Sa va mal sur le forum :s Left_bar_bleue0/250Sa va mal sur le forum :s Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:01

Bien sûr. De toute façon, je pense que Naruto recrutera bientôt un nouveau staff, donc pourquoi pas tenter votre chance ^^

Merci à Hiroyuki et Naruto =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa va mal sur le forum :s Empty
MessageSujet: Re: Sa va mal sur le forum :s   Sa va mal sur le forum :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa va mal sur le forum :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle du forum
» Theme du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Autre :: Top site-
Sauter vers: