Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Incarnez un ninja, faites vos missions, deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Rp par Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kisame Hoshigaki


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : 08
Ryos : 4300 ryo

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Petit Rp par Kakashi Left_bar_bleue0/250Petit Rp par Kakashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Petit Rp par Kakashi Empty
MessageSujet: Petit Rp par Kakashi   Petit Rp par Kakashi Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:36

Petit Rp car je m'ennuyez. Je raconte comment kakashi a vécu la mort d'obito.


Kakashi est enfin de retour dans le village caché de la feuille, accompagné de Rin et de son sensei Yondaime. A peine arrivé au village, il décida de partir seul chez lui. Il arriva donc devant chez lui et ouvra la porte et pénétra dans son petit appartement. Il s'assit alors sur son lit et regarda une photo de groupe, représentant l'équipe de Yondaime, a ce moment là Obito était encore vivant. Une larme se mit a couler le long des joues du futur ninja copieur. La culpabilité le rongé. C'était lui qui aurait du mourir a ce moment là ! Si ce stupide Uchiwa ne l'avait pas protégé, aujourd'hui il serait en vie et Kakashi lui serait mort. S'il n'avait pas été aussi égocentrique en apprenant la raison du suicide de son père, il aurait suivit Obito et ils auraient pu monter un plan tous les deux et les choses se seraient probablement passé autrement. Obito avait une parfaite vision du monde des ninjas, il savait comment devait être ce monde et pourtant Kakashi lui ne la pas comprit a temps et c'est ça qui a causé la mort de son ami. La culpabilité le ronger de plus en plus d'avoir été aussi crétin pendant toutes ses années. Soudain quelqu'un toqua a la porte. La voix de Rin se fit entendre, probablement voulait elle voir comment Kakashi allait. Ce dernier ne prit pas la peine de lui répondre et sortir de son appartement par la fenêtre pour éviter de croiser la jeune fille pourtant inquiète de l'état de son ami.
Kakashi entra alors dans un forêt a l'intérieur du village caché de la feuille. Il défit le bandage qui cachait l'œil gauche du jeune ninja dévoilant ainsi son sharingan. Aussitôt il composa quatre signe ninja et un éclaire apparut sur son bras droit. Le jutsu inventé par le ninja allait être utilisé. Il attaqua un arbre qui fut coupé en deux puis un autre jusqu'à que le jutsu se dissipa. Kakashi reprit son souffle mais la colère qu'il ressentait a ce moment là devait être évacué, il recommença donc deux ou trois fois. Kakashi était a bout de souffle, utiliser le sharingan en plus des milles-oiseau demandé énormément de chakra mais c'était le prix a payer pour utiliser cette technique. Kakashi posa un genoux au sol a cause de la fatigue et finit par laissé tombé tout son corps. Le ninja triste s'endormit sous la pleine lune.
Il fut réveillé le lendemain matin par le chant des oiseaux. Celui-ci était encore fatigué et par sa précédente mission et pas les efforts qu'il avait fait la veille, il n'avait jamais utilisé autant les milles-oiseaux. Il marcha alors dans les rue de Konoha, même si une fille nue se présentait devant lui, celui-ci n'aurait probablement rien vu, tellement qu'il était perdu dans ses pensées. Il entra dans son appartement pour prendre une douche. Une fois sortit de la douche il en profita pour s'habillait en noir. Aujourd'hui était l'enterrement du jeune Obito, ou plutôt la commémoration a sa mémoire car son corps est caché sous les pierres. Il enleva son masque de style plongé. Et mit son bandeau frontal en diagonal pour qu'il cache l'oeil gauche du ninja. Voilà son nouveau style physique est décidé. Ce n'était pas tout ce qu'il avait décidé de faire. Il avait décidé de copier également le comportement de Obito. Il arriverait donc en retard en la commémoration de son ami. Chose promit, chose dût. Il arriva 30 minutes après le début de la cérémonie. Seul le clan Uchiwa, l'équipe de Obito et le troisième Hokage était présent. Après tout, le jeune Uchiwa n'était pas quelqu'un d'important au sein du village ! Kakashi serra les points pendant toute la durée de la cérémonie et partit même avant la fin tellement qu'il en avait marre d'entendre les paroles du 3ème. Cela le dégoûté, et l'énerver, normalement c'était lui qui devrait être mort sous les rochers. Kakashi regarda de loin le 3ème Hokage marquait le nom de Obito Uchiwa sur la stelle des morts au combat... Tout le monde partit ensuite triste. Le clan Uchiwa semblait malgré tout assez indifférent, alors que Rin était en sanglot et yondaime retenait ses larmes. Kakashi reste derrière l'arbre pendant des heures a regardé la stelle de loin. Finalement alors que tout le monde est partit il se décida finalement a approcher. Il se retrouva en face de la stelle. Il regarda alors le dernier nom inscrit sur la pierre : celui de Obito Uchiwa... Kakashi retient ses larmes même cela était très difficile. Quand soudain un voix se fit entendre !

- Je savais bien que tu viendrais... Kakashi !

C'était la voix du sensei de l'équipe : Yondaime. Kakashi le regarda en essayant de retenir ses larmes...

- Tu ne dois pas te sentir coupable de la mort de Obito ! Il a fait son propre choix a ce moment là, Obito s'est toujours battu en pensant que la réussite de la mission devait passer après la sécurité de l'équipe, il n'a jamais hésité a se battre pour protéger les êtres qui lui sont chère ! C'était sa personnalité et si tu veux mon avis, il voulait mourir en protégeant un de ses amis. C'était presque son vœux le plus chère ! Si tu es arrivé en retard a la commémoration de Obito c'est que tu voulais marqué son trait de caractère qui était celui d'arriver toujours en retard ! N'est-pas ? Tu sais, pendant la mission, Obito est venu me voir ! Il m'a demandé pourquoi est-ce que tu étais aussi distant et accroc aux règles des ninjas. Je lui ai alors raconté l'histoire de toi et ton père. Obito a alors ensuite fait une promesse, celle qui te redonnerai le sourir et la joie de vivre, il disait qu'il te ferai voir sa vision des choses et que tu la comprendrai. C'était son objectif, et visiblement on dirait que tu la assimilé vu que tu es venu aidé Obito pour sauver Rin, tu as évolué Kakashi ! Tu as changé ta mentalité, et c'est cette mentalité qu'il faut avoir selon moi et mon sensei Jiraya-sama. De plus Obito t'as donné le plus beau cadeau qu'il soit ! Il t'a donné une de ses deux pupilles magiques, tu possèdes a présent un sharingan ! Tu es le premier non Uchiwa a obtenir cette pupille. Si Obito te la donné c'est parce qu'il pensait que tu en ferai bon usage ! Crois moi le clan Uchiwa ne doit pas être ravis que tu es cette pupille a présent ! Alors fait ce que Obito voulait ! Protège tes amis avec le sharingan qu'il t'a donné ! Montre lui que sa mort n'a pas était veine ! Je vais maintenant te laisser ! Je te demande une seule chose ! Médite bien a ce que je viens de te dire ! Crois moi s'en a vaut la peine ! Quelqu'un d'aussi intelligent que toi peut très bien protéger son équipe et réussir sa mission ! Tu fera un parfait Hokage dans quelques années... seulement si tu décides de tirer leçon de cette mission !


Sur ceux le sensei quitta le lieu laissant seul le jeune garçon complètement perdu. Non il n'était pas perdu, il avait enfin prit conscience d'une chose. Il protégerait tous les êtres qui lui sont chère. Il utiliserait le sharingan pour devenir plus fort. Chaque Jutsu sera copié par ses pupilles, il apprendrait un nombre incroyable de technique et se servirait de son intelligence pour devenir le meilleur. Pas pour obtenir un distinction particulière mais pour rendre l'hommage qui était dût au jeune garçon. L'aventure ne fait que commencer...
Aujourd'hui Kakashi, vit toujours sa culpabilité, même si elle est presque invisible aux yeux des autres, Kakashi n'a pas pu se sentir innocent de la mort de ce jeune garçon, de plus il n'a pas pu respecté sa promesse car les gens qui lui sont proche comme Rin et Yondaime sont tous les deux mort sans que Kakashi puisse rien faire. Sa promesse fut donc un échec mais il était hors de question d'abandonné, il protégerait alors la prochaine génération de Konoha... Il leur apprendra tout ce qu'il sait et a apprit de la vie, et il leur transmettra la volonté du feu..
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Jonin de Kumo
Jonin de Kumo
Omoi


Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Petit Rp par Kakashi Left_bar_bleue0/250Petit Rp par Kakashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Petit Rp par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp par Kakashi   Petit Rp par Kakashi Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:35

53 lignes = 53 xp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rp par Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kakashi Hatake
» Takimaru et Kakashi entrainement
» Dossier ninja de Kakashi Hatake
» Demande de Missions de Kakashi Hatake
» Techniques inventées de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Les Villages et Repaires :: Konoha No Kuni :: Air d'entraînement-
Sauter vers: