Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Incarnez un ninja, faites vos missions, deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flash-Back de Takimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takimaru Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takimaru Uchiha


Messages : 216
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Ryos : 2000

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Flash-Back de Takimaru Left_bar_bleue132/250Flash-Back de Takimaru Empty_bar_bleue  (132/250)
Techniques :

Flash-Back de Takimaru Empty
MessageSujet: Flash-Back de Takimaru   Flash-Back de Takimaru Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:35

Takimaru se leva et eu un flash back

*Flash-Back*
Il vu son clan se faire tué sous ses yeux il se sentait impuissant il était caché dans la salle de réunion des Uchiha il entendit plein de cri et du sang coulé puis il entendit

-Comment est-ce possible que tu soit encore en vie tu était la a la construction de Konoha et tu es le fondateur du clan Uchiha .

Puis l’homme qui avait dit sa se fut tué par une grande boule de feu après que le Ninja qui avait tué le clan des Uchiha soit partit Takimaru entendit un cri qui venait de la direction du domaine de Fugaku le chef de la police des Uchiha alors il partit en courant pour voir se qu’il c’était passé et il vit par un petit trou dans le mur un Anbu de Konoha il le reconnut c’était Itachi Uchiha avec son frère dans un bruit sourd Itachi disparue Takimaru rentra dans le domaine de Fugaku et vit Sasuke Uchiha a terre il le mit sur ses épaules et l’amena a l’hôpital de Konoha Sasuke était effondré de se qui était arrivé a leurs clan pour que Sasuke croit qu’il était le seul Uchiha de Konoha Takimaru partit et changea de nom pour s’appelée Takimaru Utaki .

Fin du Flash-Back


-Sa remonte a très longtemps cette histoire je me demande si Sasuke se souviendra de moi si je le retrouve mais enfin c’est le passé maintenant je vais aller m’entrainé.

Il se mit en direction de l’air d’entrainement et commença par essayé d’amélioré son sharingan avec un autre Ninja de niveaux Genin qui s’entrainait aussi Takimaru arriva a paré la plupart des coups quand il senti qu’il n’avait plus beaucoup de force il partit et alla chez Ichiraku mangé un bol de Ramen c’est se que lui avait dit son sensei Naruto.

-Si un jour tu te sent fatigué vas manger un bol de Ramen chez Ichiraku se sont les meilleur.

Quand il fut arrivé devant Ichiraku le salua et Takimaru fit de même après un bol de Ramen il retourna chez lui et commença a médité il vida son esprit pour laissé son esprit s’épanouir.
Ensuite il partit se couché.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Jonin de Kumo
Jonin de Kumo
Omoi


Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
Flash-Back de Takimaru Left_bar_bleue0/250Flash-Back de Takimaru Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

Flash-Back de Takimaru Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back de Takimaru   Flash-Back de Takimaru Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:34

14 lignes = 14 xp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash-Back de Takimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galleries de Takimaru
» [nouveau Jutsu] Jutsu de Takimaru l'entrainement
» Mission de Takimaru
» Techniques de takimaru
» Takimaru et Kakashi entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Les Villages et Repaires :: Konoha No Kuni :: Air d'entraînement-
Sauter vers: