Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Incarnez un ninja, faites vos missions, deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La réunion de deux Grand Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 209
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
La réunion de deux Grand Kage Left_bar_bleue0/250La réunion de deux Grand Kage Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

La réunion de deux Grand Kage Empty
MessageSujet: La réunion de deux Grand Kage   La réunion de deux Grand Kage Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:46

La réunion de deux Grand Kage 23858510

Alors que le soleil se lever sur Konoha.L'Hokage 6éme du nom, Le héros du village le grand et respecter Naruto Uzumaki.Il y était enfin arriver...Il était devenue "HOKAGE".Alors que les villageois commençaient tout juste a se réveiller, Naruto était déjà debout, il était assis sur le toit de sa tour a regarder le soleil se lever.Il penser...Il penser a toute ses ancienne mission a son défunt maitre Jiraya, il penser a l'équipe 7 et surtout il penser a Sasuke...Les commerçants commencer a ouvrir leur boutique.Naruto se leva , il s'agrippa a un poteau qui se trouver sur le toit et regarda tout l'étendue du village.Il se tourna ensuite vers le haut de Konoha ou était maintenant graver son visage précéder de Tsunade-Sama et de tout les anciens Hokage.Naruto sourit, il fit un saut et se retrouva sur le plateau du toit de la tour.Naruto pris les escaliers pour descendre dans son bureau.Une fois dedans.Il s'approcha de son bureau ouvrit un tiroir et en sortit le livre que son Maitre avait écrit.Naruto avait décider d'aller faire un tour dans le village.Avant de sortir il remarqua une note sur son bureau,la note disait " N'oublier pas votre rendez-vous avec le Kazekage" Naruto pris la note la roula en boule et la jeta a la poubelle le rendez-vous était en fin de journée Naruto avait le temps de sortir faire un tour.Naruto mit ses habit de Hokage et sortit de son bureau.Une fois en bas Naruto marchait tout en regardant les villageois qui le saluaient, il voyait des enfant jouer au Ninja.Quand naruto passait devant eux les enfant était subjuguer, il l'acclamer tout ensemble.Naruto sourit et les salua.Il prit ensuite la route vers l'académie.Une fois las bas, il vue des jeune Genin s'entrainer entre eux, il s'approcha et reconnue sa vieille balançoire, sa lui rappela beaucoup de souvenir quand les autre villageois le rejeter et se moquer de lui.Mais maintenant tout le village avaient beaucoup de respect pour lui.Tout a coup Naruto se retourna il vu un groupes d'enfant rejeter un pauvre petit Ninja, ce ninja s'appelle Takimaru il était un des rare rescapée du clan Uchiha il ne semblait être pas très douer, mais dégager un énorme potentiel, le Sharingan de cette enfant aller se révéler bientôt .Le jeune Genin alla sur la balançoire et se mit a pleurer.Naruto s'approcha de lui, son ombre vain recouvrir le jeune Ninja qui releva la tête.

Il faut pas pleurait...Sache que peut être un jour tu les dépassera.J'ai était ami avec un membre de ton clan je sais se que tu peut ressentir.Tu te sens seul et abandonner mais moi je suis la.Je voit en toi un énorme potentiel.Tien tu sais quoi je sais comment tu rendre heureux je vais demander au académicien de t'affecter dans une équipe spécial ou je serai votre Sensei.


Le Genin reprit vite le sourire à l'idée d'être entrainer par le Hokage lui même.Naruto sourit à son tour il mit sa main sur la tête de Takimaru et lui frotta les cheveux.Il reprit ensuite la route.Naruto avait une petite faim il décida d'aller cher Ichirakou pour aller manger un bon bol de Ramen.Arriver las bas il prit place sur un tabouret et commanda un bol de Ramen, Ichirakou était honorait de servir l'Hokage du village , il préparât ses meilleur ramen avec une sauce spécial.Une fois que Naruto fut bien rassasier il sortit son porte feuille mais Ichirakou fit un signe avec la main montrent que le bol était offert, Naruto reprit donc sa route.Il arriva devant son ancienne maison en effet Naruto vivait maintenant dans la tour de l'Hokage il avait donc laisser tomber sa vieille maison.Il la regarda deux minute avant de reprendre son chemin, Le grand Hokage se mit a marchait sur un mur pour atteindre le toit d'un batiment.Une fois en haut il put apercevoir se bon vieux rock Lee il s'approcha de lui mais a ce moment la , Le ninja devenu un grand Jonin partit.Il avait surement une chose important a faire.Naruto repartit en direction de la tour du Hokage une fois las bas, il rentra dans sa tour dedans un homme avec des papier vain a lui.

"Monsieur suivait moi dans la salle de réunion , nous avons reçu un faucon messager disant que le Kazekage était proche du village"
"Bien j'arrive"

Naruto suivit le Ninja jusqu'à une grande salle avec plusieurs chaise, il prit place avec quelque un de ses conseillers et attendit l'arriver de Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kage de Suna
Kage de Suna
Sabaku no Gaara


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2010

Infos ninja
Niveau : 1
Expérience du ninja:
La réunion de deux Grand Kage Left_bar_bleue0/250La réunion de deux Grand Kage Empty_bar_bleue  (0/250)
Techniques :

La réunion de deux Grand Kage Empty
MessageSujet: Re: La réunion de deux Grand Kage   La réunion de deux Grand Kage Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:26

    Le vent soufflait, du sable virevoltait un peu, le soleil était présent, juste quelques nuages dans le ciel et un Kazekage sur le toit de son palais. Gaara, l'hôte du démon à une queue nouveau Kage du village de Suna, se préparait pour partir vers le pays du feu et plus précisément au village caché des feuilles. Konoha le village d'on le Kage se nommait Uzumaki Naruto, l'hôte du démon à neuf queux. Pourquoi Gaara s'apprêtait à prendre la direction de Konoha ? Tout simplement car une réunion était prévu pour décider du sort de ces deux villages et là bas une alliance serait surement créer. La route jusqu'au village de Konoha serait assez longue et bien sur Gaara ne comptait pas y aller tout seule. Avec lui viendrai sa sœur Temari ainsi que son frère Kankuro. Descendant jusqu'a son bureau Gaara commença à préparer ces affaires tranquillement. Un tas de dossier trainés sur le bureau mais tout était ordonné. Le jeune homme, jarre au dos, ferma son bureau et partit prévenir Baku de son départ pour Konoha. Une fois chose faite, notre jeune Kazekage partit chercher ces deux accompagnateurs qui n'était autre que son frère et sa sœur. Marchant sur le sable, Gaara se remémorait les moments ou il était mal vu par la population, ou tout le monde le rejetait ...

    Se remémorant tout ça, le jeune Kazekage se dit que finalement avec de la peine, il put avoir confiance en lui et se donna les moyens de réussir. Il se dit aussi que l'homme qu'il s'apprêtait à aller rendre visite avait fait exactement le même parcours que lui. Finalement il oublia tout ça en arrivant chez Kankuro. Le marionnettiste était prêt comme à chaque fois, toujours au rendez vous. Les deux hommes commencèrent à discuter tranquillement et se dirigèrent vers l'enceinte ou Temari apprenez l'art du vent à une jeune genin. L'entrainement devait s'arrêter pile pour le départ vers Konoha. Bon timing encore une fois Temari venait juste de finir , le temps de prendre le nécessaire pour le voyage et c'était partit pour Konoha. La surveillance avait été renforcé en vue du voyage du Kazekage. La route vers Konoha était longue, mais cela n'embêtait guère l'hôte du démon à une queue, un peu plus ces deux accompagnateur mais ils ne relevèrent rien. Ils avaient pour but de traverser le désert avant la tomber de la nuit. Tout fonctionna comme sur des roulettes et ils étaient une nouvelle fois dans les temps. Rien ne semblait pouvoir déranger les trois Sunajin sauf peut être un attaque ennemie ce qui n'arriva pas alors que les trois membres de la même famille posaient bagage.

    Le lendemain matin, Gaara qui avait donner ordres à un de ces gardes d'envoyer un faucon vit la bête tournait en rond au dessus deux. Le faucon vint se poser prêt du Kazekage qui glissa un message enrte les pattes de ce même faucon et ce dernier repartit aussitôt en direction de Konoha pour les prévenir de l'arriver du Kazekage et de ses gardes. Une fois chose faite ils reprirent la direction du village caché des feuilles. Toujours aucun soucis durant le voyage ce qui permis de arrivait un peu en avance à Konoha. Là Gaara s'attendait à voir son ami avec lequel il allait discuter d'une probable alliance shinobi entre Suna et Konoha. Un tournant entre ces deux pays allait surement avoir lieu en ce pays du feu. Gaara concentré d'y a ces confrère que maintenant plus rien ne devait déranger le Kazekage.

    " Kankuro , Temari. Je n'accepterais pas d'être déranger durant la réunion. Si jamais un message important arriver , Kankuro je compte sur toi pour t'en occuper. Toi Temari tu resterais avec moi. "



Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion de deux Grand Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Les Villages et Repaires :: Konoha No Kuni :: Tour du Hokage-
Sauter vers: